Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Volontiers, mais il faudra aussi que je fasse un tour en V10 atmo pour pouvoir comparer!

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vais faire la surprise a molochda

et bien emmener ca marche fort :

je n'ai pas la pretention de conduire comme lui hein

Posté(e)

Je l'ai vu cet épisode, j'avais mal au coeur pour la voiture à la fin...

Posté(e)

désolé les gars d'intervenir dans vos commentaires "de j'ai la plus grosse lol, la mienne va plus vite" mais on s'éloigne vachement du sujet initial. Pas facile de retrouver les infos de la ballade au milieu de vos discussions mécanique............................. on aura plus rien à discutter le jour J mdr

Posté(e)

dommage et déçu d'avoir choisi un endroit en dessous de PARIS alors que bon nombre de candidats sont répertoriés dans le Nord ou en Ile de France et ce d'autant plus que probablement un autre rasso se fera dans le sud.

Si l'on était remonté un peu plus au Nord, les kms des participants auraient été mieux répartis et les centristes auraient pu rouler un peu

Néanmoins, bravo pour l'initiative tout en étant conscient qu'il est impossible de contenter tout le monde

pour un coup que tout le monde peut venir car c'est au centre de la france ......

Posté(e)

Je l'ai vu cet épisode, j'avais mal au coeur pour la voiture à la fin...

+1 ils ont pas le droit de faire ça...
Posté(e)

on aura plus rien à discutter le jour J mdr

Sa veut dire que notre ami AUDILOUP viendra peut-être ?! J'espère.

Posté(e)

Au centre!!! Pas trop quand même...:-/

Posté(e)

Nous, si la sortie ce fait dans les montagnes on ne pourra pas venir, ça commence à faire énormément de kilomètres...

Donc nous on préfère le Morvan des sites et vallées.

Aller on attend le reste des votes ! 😉

Posté(e)

450 km du nord

600 km de l'ouest

500 km du sud

280 km de l'est

donc nord sud c'est quand meme pas mal

est ouest peut mieux faire mais il y a rien a cet endroit :) :MdrDevil:

j'ai pris google earth et a vol d'oiseau

vu les tracassin de certains ils vont bientot pouvoir vole hein molochda :) une petite prog et hop 750 ch reste a souder des ailes

Posté(e)

c'est en effet à mon sens comme cela qu'il faut travailler sur le point de rencontre

par rapport à une position Nord, prendre le point d'intersection des 4 points cardinaux en respectant plus ou moins le même nombre de kms et ce peu importe l'endroit que cela donne.

Je pense que pour une première, les organisateurs cherchent à faire quelque chose de parfait et peut-être trop chargé? Ne vous embarquez pas dans une organisation trop lourde qui prends du temps et de l'énergie

Pensez-vous que celui qui fera environ 1000 kms sur une journée voir un weekend aura nécessairement envie de se taper une ballade, un karting?

Je voyais cette première plus dans le style:

arrivée le matin sur le lieu de RV

petit déjeuner viennoiseries

séance photos, VAGCOM, discussions

déjeuner resto midi ou similaire

dislocation vers 15 hs

retour pour ceux qui font la route

Nous avions fait ce genre de rencontre il y a quelques années dans la région de REIMS avec l'après-midi en plus une visite dégustation d'une cave à champagne..............

voilà mon avis, bonne soirée les amis

Posté(e)

450 km du nord

600 km de l'ouest

500 km du sud

280 km de l'est

donc nord sud c'est quand meme pas mal

est ouest peut mieux faire mais il y a rien a cet endroit :) :MdrDevil:

j'ai pris google earth et a vol d'oiseau

vu les tracassin de certains ils vont bientot pouvoir vole hein molochda :) une petite prog et hop 750 ch reste a souder des ailes

sur base des infos ci-dessus, le point de RV doit être déplacé vers l'ouest d'environ 150 kms et ensuite remonté d'environ 50 kms et là normalement c'est pareil pour tout le monde

pas facile je sais

Posté(e)

la question est une organisation sur 3 jours

donc ce n'est plus 1000 km sur la journee ce qui effectivement est fatiguant

mais 5h de route vendredi et 5h dimanche c'est jouable

apres je comprend qu il ne soit pas aise de partir de chez soit 2/3 jours

pour exemple reims est trop au nord est ;

imagine le gars qui vient de bordeaux ou toulouse.... donc il vient pas

il y a des concentration de dacia qui se font et ils viennent de toutes la france

ensuite il faut un lieu sympa

et a "proximite d'autoroute"

Posté(e)

oui d'accord avec toi mais l'idée de départ était bien de scinder en deux épisodes, une organisation nord et l'année suivante une organisation Sud. Là j'ai plus l'impression qu'on essaie de contenter tout le monde en proposant une organisation plus centrale.

Maintenant encore une fois, il est clair qu'il sera impossible de contenter tout le monde.

Pour mon cas perso, je ne peux m'absenter un weekend, donc c'est la route sur une journée et là dur dur.

Pour ceux qui s'organiseront un weekend prolongé dans la région choisie, c'est sur que les kms ne posent pas de problème

un autre point qui n'a pas encore été abordé, c'est le coût d'un weekend ou trois jours pour certains (logement, repas, visite, activités) Tout le monde n'est peut-être pas prêt à franchir ce pas non plus, je pense que la question reste donc à poser...................

mais là, chacun sera libre de son choix de s'organiser un super weekend ou une journée aller-retour

Posté(e)

sur base des infos ci-dessus, le point de RV doit être déplacé vers l'ouest d'environ 150 kms et ensuite remonté d'environ 50 kms et là normalement c'est pareil pour tout le monde

pas facile je sais

Ah yes moi ca m irais un peu plus ;-)

Bon ok je suis le seul breton ici... :-/

Posté(e)

tu as 460 km donc 5h de route de chez toi

tu pars a 5h t'arrive a 10h tu repart a 17h tu arrive chez toi a 22h

niquel :)

yo l'annee prochaine on le fait dans le finistere

Posté(e)

Pourquoi le Finistère? Je croyais qu il n y avait rien a faire dans l ouest?;-)

Posté(e)

Hello,

alors pour la vidéo RS6 vs S8, j'aurai des choses à dire aussi, mais on en parlera lors de cette sortie...

AUDILOUP, pour cette première sortie, Morvan semble super intéressant, et avec un accès autoroute pas trop mal.

Merci de nous faire partager ton idée sur le programme de la journée, il est presque similaire à celui de la cette sortie.

A noter que la partie karting ne fais plus partie de la sortie, au profit d une balade dans un cadre magnifique.

A noter aussi, que la balade ne sera pas imposé pour tous le monde, mais fortement encourager, cela fait partie des petits détails qu'on discutera tous prochainement.

Ce n est pas facile de contenter tout le monde, j en suis le premier désolé.

Pour ceux qui viennent plus du nord, on peut très imaginer que vous trouver un gite pas forcément sur Morvan, par exemple à une petite demi-heure, ou heure de route, comme ça, ca permet de couper un peu le trajet pour venir, pour que ce soit plus facile ?

Posté(e)

AUDILOUP, par rapport aux idées de départ de cette sortie, certaines choses ont changées, corrigées, améliorées...

pour cette année, ce sera Morvan.

Et pour les prochains, l'idée de choisir un lieux différent, pas forcement un coup nord, un coup sud.

Mais comme la suggéré Touringpowa : d en choisir avec des coins sympa, nord/sud/est/ouest.

Donc peut-être que l'année prochaine vers les bretons, ou vers les sudistes, ou vers la suisse, ou vers l'ouest, on verra pour cela l'année prochaine.

:jap:

Posté(e) (modifié)

Thème de cette sortie : Gentlemen Drivers (no burn, no race)

Inviter en VIP des modèles moins communs, afin de faire de belles brochettes en photo, exemple

un troupeau de la gamme 8,

un troupeau de la gamme 7,

un troupeau de la gamme S/RS6, S/RS5...

Ainsi que des modèles plus classique AUDI, personnes n'est oublié !!!

Cette sortie aurait donc aussi un petit coté " Réunion entre différentes Team Audi "

Pour un moment de convivialité.

Périodicité :

Peut-etre 1 par an.

Afin de garder un coté attrayant et exceptionnel à cette sortie.

Date : 09/05

Lieux : Morvan ceci sera donc le choix pour cette année

Le choix précis de l'endroit à Morvan sera préciser plus tard (grace à l'aide de Dandinos)

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zQtKxhIXylA8.kJOqIP-xgVx0]

Participants : "confirmé" (je reprend la liste de Dandinos en condensé)

Gamme R8/S8/A8 : Remi1563 ,lclerc69audia8, DAF1899, Rentahero, Cavalino69, FazerOfWolves

Gamme RS7/S7/A7 : Creepie

Gamme RS6/S6/A6 : Wireliner, V8Forever, FéfèN

Gamme RS5/S5/A5 : Dandinos

Participants : "Présence à confirmé"

Gamme 8 : Jean Francois, Vertick94320

Gamme 6 : Molochda

Gamme 7 : Psalmodie

Gamme 5 : Le_pote_a_lclerc69audia8

Gamme 4 : Myst74, Cka, Bejiito

Gamme 3 : Audianne, Nico152

Gamme ? : Spelfor

Suivant le nombre de participant, il y aura plusieurs personnes pour aider à cette organisation.

Programme :

:zoumzoumzeng: Coffee & Croissant

:zoumzoumzeng: Repas Midi

B) :bowdown: :whip: Séance Photo

:race: Promenade en voiture

:roi: Gouter/gâteaux vers la fin d'après-midi, verre l'amitié, etc...

pour conclure cette sortie, et faire les au-revoir à tout le monde

En option pour ceux qui reste le soir : Repas le soir

:up: :up: :icon40: :icon40:

Modifié par Rentahero
Posté(e)

Dandinos, prends aussi en compte Psalmodie dans la liste à confirmé

Posté(e)

Pourquoi le Finistère? Je croyais qu il n y avait rien a faire dans l ouest?;-)

c'etait pour se rapproche de toi

Posté(e)

Mon père et moi sommes deux passionnés des auto et lui tout particulièrement des anciennes Citroën, et il m'a trimballé dans je ne sais combien de sortie, dont une très grosse pour ceux qui connaissent "l'eurocitro", et à la fin, on a toujours un souvenir, genre une plaque ou un autocollant, ça serait sympa...

Je ne veux pas presser n'y rien mais certain d'entre vous, ont-ils choisi l'endroit ? Dandinos nous a gentiment proposé 3 endroits, il faut commencer à départager ☺️

Posté(e)

de toutes facons:

la premiere d'une telle manifestation,servira a tous les autres pour les prochaines....parce que forcement,attaquer en janvier pour mai,ca fait un peu court....

donc oui,cette annee,pour "sonder l'interet",ne sera pas "forcement" un truc au top!

cela n'enleve rien au courage de nos organisateurs,bien au contraire! comme je l'avais dit,c'est un foutu bordel a organiser!!!!!!!

sur 3 jours,ca laisse largement le temps (hors imperatifs speciaux en temps) de contenter tout le monde:

le premier sert a se rendre sur le lieu,et etre acceuilli par les organisateurs et les locaux....

le deuxieme,decouverte de la region via balades,randonnees pedestres,musees,restau,etc.....

le troisieme au matin,petit dej en commun,nettoyage des lieux,la bise,et salut tout le monde!

c'est pour ca que sur un autre forum,nous organisons ca des les mois de juin/juillet pour l'annee d'apres (et pour etre honnete,cette annee,ils sont en retard,il y'a juste la liste des participants.....et encore!)

ensuite,rien n'empeche de faire tourner les regions,et,pourquoi pas,se rendre AUSSI chez nos cousins helvetes ou belges (encore que chez nos amis belges,je n'irais que si le royaume vous fait ENFIN de vraies routes! car certaines chez vous sont dignes d'une etape de trial!!!!!! )

maintenant,pour la logistique:

vu que le coin SEMBLE faire concensus,je vous suggere fortement de donner une date limite de cloture des inscriptions,pour vous donner le temps d'organiser le reste,comme,eventuellement,reserver des tables au restau,reserver des chambres/places de tente,etc....car vous allez voir,le temps va filler a une vitesse de fou!!!!!!!!

je dirais que le fait de faire tourner les lieux chaque annee, presente plusieurs avantages:

l'organisation ne tombe pas toujours sur les memes!

ca laisse du temps aux autres pour trouver des idees,voire meme,commencer a prendre des contacts!

permet de decouvrir d'autres regions de notre belle europe (car j'ose croire que le concept durera,et que nous aurons l'occasion de nous rendre en belgique,ou en suisse!!!! )

et je vous suggere aussi de tourner dans un sens (horaire ou anti horaire,avis a celui qui se sent pret a commencer l'organisation pour l'annee prochaine! ),et de rester toujours sur ce sens,pour eviter de se retrouver deux annees de suite au meme endroit.......

par exemple,cette annee est plutot le centre....l'annee prochaine,la bretagne....l'annee d'apres,le nord....ensuite,belgique....ensuite,alsace,lorraine,suisse,etc......

ah,tant que j'y pense!!!!

un BEAU compte rendu sur le forum,incitera surement d'autres personnes a venir les annees suivantes!et qui,pour les annees suivantes,s'organiseront pour budgetiser la sortie,car un truc fait "a l'arrache",tout le monde veut venir,on arrive en urgence a trouver des logements et des tables,et on finit a 10 comme des co** parce que personne n'a de sous pour bouger ....

et comme je disais,un petit article dans un journal local,avec remerciement public aux entreprises ayant "sponsorise" la rencontre....ca fait de la pub a ces personnes,un remerciement qui est agreable,et pour ceux qui organiseront ailleurs,montrer un article racontant le truc,montrant de la pub,c'est toujours un argument

Posté(e)

c'etait pour se rapproche de toi

C est sympa ca mais je suis pas sûr que beaucoup feront le déplacement sur la pointe de la bretagne...
Posté(e)

Mon père et moi sommes deux passionnés des auto et lui tout particulièrement des anciennes Citroën, et il m'a trimballé dans je ne sais combien de sortie, dont une très grosse pour ceux qui connaissent "l'eurocitro", et à la fin, on a toujours un souvenir, genre une plaque ou un autocollant, ça serait sympa...

Je ne veux pas presser n'y rien mais certain d'entre vous, ont-ils choisi l'endroit ? Dandinos nous a gentiment proposé 3 endroits, il faut commencer à départager ☺️

V8Forever, avons je pense pas mal de points communs, comme les Citroën de mon feu Papa, relève prise par mon frère avec ses 17 Citroën (DS-SM etc....) Parenthèse fermée. Merci

Posté(e)

Hello,

c'est bon pour moi je vous confirme ma presence. Donc une A4 avant de 2010 sera parmi vous.

+

Posté(e)

Salut tout le monde.

Oula il y a eu tellement de post que je ne sait quoi repondre

Je suis un peu desolé que ce choix de lieu fasse polémique.

A vrai dire il me semblait normal de vous transmettre brut de pomme les infos que j'avais eu.

J'aurai pu directement vous proposez le premier circuit en l'améliorant un peu mais je trouve pas ca honnête.

Pour ce qui est de l'organisation sur trois jours.

Pour qu'il n'y est pas de confusions je me permet d'éclaircir un peu.

Avec Creepie et je ne sait plus qui, au départ ont avait émis l'idée du gîte pour être tranquille et ne pas faire l'aller retour dans la journée.

C'est un choix personnel et surtout pas obligatoire.

(D'ailleurs il est encore probable que je remonte le samedi soir. )

Pour l'organisation un peu complique et un peu "plus", je trouve ca un peu obliger car les gens vont faire de la bornes et par respect si on peux avoir un truc correct sans etre trop chargé c'est le top.

Alors ca dit quoi le choix de circuit ,)

J'ai trouvé ca aussi ^^

Une liste des chateaux ( j'ai pas eu le temps de tout regarder je suis assez pris en ce moment).

http://www.parcdumorvan.org/fic_bdd/pdf_fr_fichier/1151487419_internet_chat.xls.pdf

Posté(e)

Liste a jour bejiito

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) lclerc69audia8 (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero ; Cavalino69 (S8 v10) FazerOfWolves (S8 v8)

RS7/S7/A7 : Creepie (A7)

RS6/S6 : Wireliner (RS6) V8Forever (RS6)

RS5/S5 : Dandinos (S5)

RS4/S4/A4 : Bejiito ( A4 avant )

Region :

Ile de France : Dandinos

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899; Rentahero; Cavalino69; FazerOfWolves; Bejiito

Bretagne:

Nord : V8Forever

Est : lclerc69audia8, Wireliner

Sud est :

Sud ouest :

Presence a confirmer :

Jean Francois ( R8 / Auvergne )

Myst74 (rs4 b7 / haute savoie )

Le pote a lclerc69audia8 ( rsq5 )

Cka ( rs4 b5 )

Audianne ( A3 / tu avais montrée ton interet au debut )

Spelfor ( interet montré au début )

Féfèn ( "j'sui partant" ^^ )

Nico152 ( S3 8v )

Molochda ( ? )

Vertick94320 ( a8 )

J'en ai peux etre oublié certains, excusez moi par avance.

Posté(e)

2 conneries me viennent en tete:

regardez la liste et cherchez l'intrus ;)

Je vais pouvoir laisser ma voiture portes ouvertes clés sur le contact. C'est pas celle qui risque de partir en premier

Posté(e)

2 conneries me viennent en tete:

regardez la liste et cherchez l'intrus ;)

Je vais pouvoir laisser ma voiture portes ouvertes clés sur le contact. C'est pas celle qui risque de partir en premier

que tu croies!

c'est plus facile de se tirer avec la plus discrete dans la circulation :MdrDevil:

Posté(e)

Si l'endroit ce confirme, je serai de la partie une A8 au GPL Liquide :race: plein gazzzzzzzzzzzzzzzz

A suivre donc ....

endroit : région parisienne sud

ps : Merci à Rentahero pour cette idée de rassemblement :moto:

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...