Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma vénérable 8P TDI 140 de 2004 avec 270k Km et sa culasse poreuse vient de rendre l'âme coté embrayage :( :

La pédale ne remonte plus du tout, impossible de passer une vitesse même en appuyant à fond sur la pédale.

Je coupe le moteur, je mets une vitesse, j'appuie à fond sur la pédale, je démarre, le moteur démarre, mais l'embrayage patine.

L'assurance me l'a emmenée chez AUDI et le garage m'annonce 2500€ pour réparer ça ! (ouille ca pique)

Ils veulent faire l'éméteur, le récepteur, l'embrayage complet, volant moteur.
Ils m'annoncent 1500€ de pièces !!! :( :( :( J'ai regardé 2 min sur le net et j'en suis à même pas 900€. Et en plus dans les marques indiquées dans les notices techniques (LUK et SACHS).

Je trouve que c'est exagérer. Changer l'éméteur et le récepteur ne pourrait pas être suffisant ? Avant ce problème l'embrayage ne patinait pas. Vous auriez des infos sur le temps qu'il faut pour changer le récepteur ? L'éméteur ca doit être rapide, mais pour récepteur il faut démonter la boite pour y accéder :/

Est ce que vous connaissez un garage à proximité de Lille qui serait moins cher ? (même en belgique ;) )

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

bonjour,

une petite présentation ICI, avant de posé des questions,

merci de votre compréhension