Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j ai un gros soucis, mon vehicule est immobilise dans un gerage en Italie a la suite d une panne, le garage avance que c est la pompe a injection qui est en cause, montant de la reparation environ 2000euros,

Quelqun peut il me communiquer le prix de la piece sachent que c est une a4 avant 2,5 tdi 150 de 12/1999,

Merci

Posté(e)

Alors,je vais mettre les references Bosch:

-0 986 444 006: modele pour moteur AFB

-0 986 444 008: modele pour moteur AKN a boite manuelle

-0 986 444 015: modele pour moteur AKN a boite auto

Les trois pompes sont en échange standart a 1360 euros HT en prix public chez Bosch.

Posté(e)

bienvenue au club!

j'ai eu le même probleme en juillet sur ma voiture (A4 2,5 TDI 150 de 99).

j'etais en train de rouler et tout à coup, le moteur s'est coupé tout seul!

bilan, pompe à injection morte: 2540€ chez Audi.

et encore, je m'en tire plutot pas mal dans mon malheur car la distribution n'etait pas trop vieille et faite par Audi. Sinon, ils te demandent de changer la distrib!

en tout cas, tiens nous au courant et bon courage!

Posté(e)
bienvenue au club!

j'ai eu le même probleme en juillet sur ma voiture (A4 2,5 TDI 150 de 99).

j'etais en train de rouler et tout à coup, le moteur s'est coupé tout seul!

bilan, pompe à injection morte: 2540€ chez Audi.

et encore, je m'en tire plutot pas mal dans mon malheur car la distribution n'etait pas trop vieille et faite par Audi. Sinon, ils te demandent de changer la distrib!

en tout cas, tiens nous au courant et bon courage!

257820[/snapback]

coucou.gif Rex Cramer... Ca va bien ?

Tu vois, il y a une sorte d'épidémie de casse de pompe à injection sur les V6 TDI de 150 CV... Peut-être est-ce un vice de fabrication qui se revèle maintenant... dry.gif A etudier...

Duke.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut moi,

C'est l'hésitation sur ma V6 2.5 TDI 150 99

Elle est pas en panne mais elle broute en vitesse de croisiere !

on m'annonce une panne d'injection mais ne serai-ce pas simplement de l'electronique dont il serait question ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me baladais dans la région de marseille (je suis de Dijon) et mon moteur V6 TDI 150 s'est arreté net dans une côte...pompe injection HS...2335 euros au garage audi le plus proche...Pas été impresionné par leur sérieux, ils n'ont rien vérifié. J'aurais pu recasser la pompe de suite. En plus j'ai un pb de puissance maintenant. J'ai du faire controler l'avance à mon garagiste habituel et prévoir un test puissance plus tard...

Y a t-il bcp de suprises de ce genre ??? combien vaut le démarreur par exemple ! Ma voiture n'a "que" 128000 km mais je commence à me poser des questions / renouvellement...

JC

Posté(e)

Je me baladais dans la région de marseille (je suis de Dijon) et mon moteur V6 TDI 150 s'est arreté net dans une côte...pompe injection HS...2335 euros au garage audi le plus proche...Pas été impresionné par leur sérieux, ils n'ont rien vérifié. J'aurais pu recasser la pompe de suite. En plus j'ai un pb de puissance maintenant. J'ai du faire controler l'avance à mon garagiste habituel et prévoir un test puissance plus tard...

Ton témoignage me conforte dans l' idée que je me fais du DIESEL: ce n' est pas du tout économique

et beaucoup moins fiable qu' une essence.

A part les diesels des années 80......

Je préfères rouler à l' essence avec une voiture super fiable AUDI achetée d' occasion.

Meme à 3 euros le litre, je roulerai encore avec mon AUDI avec un rapport poids/puissance de

5 kg/ch.....

Désolé pour ta mésaventure..... :angry:

:)

Posté(e)
ce n' est pas du tout économique

et beaucoup moins fiable qu' une essence.

excuse moi mais se servir d'un cas pour en faire une généralité sur le coût du diesel ça ne tient pas la route, je roule au diesel depuis 20 ans à raison de 40/50.000 kms/an et je n'ai jamais cassé une pompe d'injection ni eu de gros problème sur les moteurs de mes voitures

Posté(e)

excuse moi mais se servir d'un cas pour en faire une généralité sur le coût du diesel ...

Moi, aussi, j' aimerais bien que celà soit un cas isolé.... mais c' est pas le cas...... :(

Posté(e)

excuse moi mais se servir d'un cas pour en faire une généralité sur le coût du diesel ça ne tient pas la route, je roule au diesel depuis 20 ans à raison de 40/50.000 kms/an et je n'ai jamais cassé une pompe d'injection ni eu de gros problème sur les moteurs de mes voitures

Bjr, +1 pour moi. Des centaines de milliers de Kms depuis 1982 au volant de Mercedes essence et diesel, de VW golf diesel et diesel turbo (1980-1983), d'Audi 80 TD (1983), Audi 80 1.9TDI et depuis 5 ans sur Audi A4 2.5 TDI (1 moteur AFB + 1 AKN). La premiere A4 avec 285000 kms et l'actuelle avec 72000 kms sans aucuns pepins.

Je fais mes entretiens complets moi-meme, avec la distri si necessaire. Toujours la meme marque de diesel car j'ai la carte pour les pleins (Q8).

Ne pas rechercher le moins chers a tous prix. Une pompe a injection cela coute pas mal!!!.

A+