gwena
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Merci pour l'info!
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Bonjour l'un d'entre vous saurait il combien d'heures sont nécessaires pour effectuer l'échange standard d'un bloc moteur sur a4 2.5 tdi 150. Merci
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Salut Après de multiples soucis avec mon moteur j'ai décidé de procéder à son échange. Aussi, novice en la matière et habitant les bouches du rhone (Marseille), un spécialiste parmi vous serait il prêt à se salir les mains pour m'aider à le remplacer? C'est un 2.5 tdi 150 sur a4 avant de 1999 pour info. Merci
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Panne pompe injection Audi A4 tdi v6 150
gwena a répondu à un(e) sujet de falje dans Electricité / Electronique
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fuite huile V6 TDI,reniflard?
gwena a répondu à un(e) sujet de kikounet69 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
salut , effectivement le coup de la bouteille de coca c'est bien le reniflared bouché, j'ai eu les mêmes probolèmes; il faut changer le tamis au niveau du reniflard, la pièce coûte 56€ je crois, et faut tomber le turbo, mais t'en a pas pour plus de 300€. -
[B5]Moteur HS ou réparation possible ?
gwena a répondu à un(e) sujet de gwena dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Apparement pour faire un diagnostic complet il faut ouvrir complètement le moteur, d'où beaucoup de main d'oeuvre que j'ai pas envie de payer. Je sais pas si il y a un lien, j'y comprend rien en mécanique, toujours est il que le véhicule n'a été suivi que par audi qu'il a 135000kms et que j'ai eu + de 7000€ defrais deçu en 1 an (turbo, cata, échangeur, distri, pompe à gasoil, radiateur..) Mon but stopper les frais et récupérer ma caisse en bon état de marche. -
[B5]Moteur HS ou réparation possible ?
gwena a répondu à un(e) sujet de gwena dans A4 B5 - (1995 à 2001)
PAS DE LIEN DIRECT ENTRE LA FUITE DE GASOIL ET LE VENTILO, CE SONT 2 PANNES INDEPENDANTES QUAND JE PARLE DE VENTILO, JE PARLE DU VISCO COUPLEUR DE SON HELICE DE SON SUPPORT. a4 avant quattro pack sport pack plus reccaro de décembre 1999 MOTEUR 2.5tdi 150cv /boite 6 manuelle 135000kms + de 7000 euros de réparation en 14 mois.... -
Bonjour à tous, voici les faits; j'amène mon A4 2.5 tdi pour une fuite de gasoil et mon ventilo qui se déclenche intempestivement à part ça RAS; bilan,il s'avère que le ventilo est cassé, le visco coupleur endommagé...bref 1200€ admettons. Puis suite à la remonte, le garage m'informe qu'il y a un bruit inquiétant et qu'il ne peuvent pas me laisser reprendre le véhicule dans l'état. Je refuse d'engager des frais supplémentaires, ils décident de rechercher la panne, et me rappellent pour m'annoncer que le moteur est certainement hs, ils ont démonté le carter et un des engrenage apparant a les dents toutes usées et la chaine qui y est fixé normalement est détendue de plusieurs centimètres (j'espère que les mécanos comprendront, moi j'y comprend rien). Voilà, mon soucis c'est que je vais récupérer mon véhicule que je leur ai demandé de remonter, qu'ils ont soit disant fait passé un expert (peut etre pour se dégager de responsabilité), mais qu'avant tout le véhicule est rentré chez eux nickel, et que là je le récupère et qu'il est soit disant hs! Vos conseils sont les bienvenus! merci d'avance
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Salut j ai un gros soucis, mon vehicule est immobilise dans un gerage en Italie a la suite d une panne, le garage avance que c est la pompe a injection qui est en cause, montant de la reparation environ 2000euros, Quelqun peut il me communiquer le prix de la piece sachent que c est une a4 avant 2,5 tdi 150 de 12/1999, Merci
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Salut les gars! Je viens d'enfoncer mon pare chocs avant sur mon A4 de 2000. J'ai callé dans mon garage et j'ai pris l'arrete d'un mur, juste à coté de la plaque d'immatriculation. Le parechocs est enfoncé de 2cm en profondeur sur une quinzaine de cm en hauteur, bien proprement. Ma question c'est : est il possible de redresser le plastique de l'intérieur? et est il possible de reboucher à la choucroute et de finir au mastique polyester? Merci
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Vive audi! Moi à Marseille c'est pareil; ils ont le monopole, alors ils se croient tout permis; suaf que peti à petit ils perdent des clientsAchète renault la prochaine fois! Là bas tu passes pour un con, mais au moins c moins cher! Et quand j'entends qu'il faut de la diplomatie....le client est roi, je suis commerçant je sais de quoi je parle! Alors même si ca fout les boules, change de garage tu trouveras un jour un VRAI professionnel. Et n'hésite pas à te retourner contre eux, c'est tout ce qu'ils méritent.
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Bonjour je possède depuis qqs mois une a4 2.5 v6 tdi 150 am2000 de 113000km; elle a déjà passé pas mal de temps au garage audi: injecteur hs changement turbo , echangeur catalyseur Après ces multiples désagremments j'ai décidé de ne plus confier mon véhicule chez audi, les couts de recherche de panne étant trop élevé et leurs diagnostique pas toujours très crédibles... depuis quelques temps je retrouve sous mon véhicule qqs gouttes d'huiles tous les matins, et lor de la recherche de panne chez un garagiste ordinaire on a trouvé que l'huile s'échappait par les joints de caches culbuteurs( et non au niveau de la distribution comme voulait me le faire croire audi afin de remplacer mon kit de distibution) (kit que j'ai remplacé chez ce garagiste)mais surtout que lorsqu'on dévisse le bouchon de remplissage d'huile, de l'air sous pression s'échappe systématiquement (comme lorsque qu'on ouvre une bouteille de soda). Ce qui explique la fuite d'huile mais ne permet de trouver sans une recherche approfondie l'origine de cette pression anormale du moteur. D'ou cela peut il provenir?
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Souffle au niveau du bouchon d'huile
gwena a posté un sujet dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Bonjour je possède depuis qqs mois une a4 2.5 v6 tdi 150 am2000 de 113000km; elle a déjà passé pas mal de temps au garage audi: injecteur hs changement turbo , echangeur catalyseur Après ces multiples désagremments j'ai décidé de ne plus confier mon véhicule chez audi, les couts de recherche de panne étant trop élevé et leurs diagnostique pas toujours très crédibles... depuis quelques temps je retrouve sous mon véhicule qqs gouttes d'huiles tous les matins, et lor de la recherche de panne chez un garagiste ordinaire on a trouvé que l'huile s'échappait par les joints de caches culbuteurs( et non au niveau de la distribution comme voulait me le faire croire audi afin de remplacer mon kit de distibution) (kit que j'ai remplacé chez ce garagiste)mais surtout que lorsqu'on dévisse le bouchon de remplissage d'huile, de l'air sous pression s'échappe systématiquement (comme lorsque qu'on ouvre une bouteille de soda). Ce qui explique la fuite d'huile mais ne permet de trouver sans une recherche approfondie l'origine de cette pression anormale du moteur. D'ou cela peut il provenir?
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