Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sans compter que j'en suis à ma 3 ème voiture dans la concession !

Samedi je retourne négocier ça.

Les conditions sont jusqu'au 2 février nous verrons la suite !

Au pire je peux peut-être négocier qques options ( pack light, pack chrome ), à voir. Je vous tiens au courant ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Evite une attraction ;-)

Je suis en attraction et tu peux me croire qu'elle décôte très vite ( même si elle étais full équipement )

A ta place je déscendrais en moteur vitesse.. et je ferais une reprog ;-) sa sera tous aussi bien !

pour moi l'indispensble pour une audi reste

- leds

- Pack Sline

- L'intérieur cuire

- pack éclairage

- pack alu ( sa change énormement )

et 2 3 bricoles qui font que t'es au anges ;-)

Après comme on dis les autres, tu peux prendre des rotors réplica ou en trouver en occas vraiment pas chers sur internet sans aucune griffes !!

Par contre je te conseil la CC de waterloo ( personellement je trouve que ses les meilleurs avec ceux de wieder )

Si tu va à waterloo va voir directement ( laurent mansu ) un mec super professionel tu pourras même te trouver un essaie ;-)

Après biensur tu peux faire comme tu veux, perso j'aurais su tous ça avant, j'aurais été à waterloo car y sont vraiment au soins avec les clients même avec ceux qui n'achète pas la voiture chez eux !!!!

Tu peux aussi regarder dans les stocks de chez audi pour le moment il y en a pas mal qui pourrais te plaire avec des grosses reducs

http://www.audidirect.be/Search.aspx?lg=fr&gclid=CPmYyenFqMMCFUXKtAodh3QA5w

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

Salut,

Je suppose que tu voulais dire Wierde ?

Pour le décrochage je prendrai automatiquement l'option -15mm j'arriverai sur le chassis de l'ambition.

Malheureusement je n'ai pas le budget pour passer sur une ambition. Je vais partir sur ma première idée mais je devoir faire un petit effort ... J'en resterai donc sur cette config.

Les jantes par contre c'est à voir le choix chez audi est limité de chez limité !

Merci de ton retour en tout cas :) Je prends bien note pour les options ;)

Posté(e)

Salut,

Je suppose que tu voulais dire Wierde ?

Pour le décrochage je prendrai automatiquement l'option -15mm j'arriverai sur le chassis de l'ambition.

Malheureusement je n'ai pas le budget pour passer sur une ambition. Je vais partir sur ma première idée mais je devoir faire un petit effort ... J'en resterai donc sur cette config.

Les jantes par contre c'est à voir le choix chez audi est limité de chez limité !

Merci de ton retour en tout cas :) Je prends bien note pour les options ;)

- Fais juste attention avec 15mm c'est beau, mais chaud en belgique... vive les grosse bordures ...

Sinon comme du dis, tu fais ce que tu veux :p ^^ je parle juste en connsaince de cause.. étant donner que la mienne est en attraction :)

Pour les janttes c'est sur que chez audi tes limites... mes sincèrement tu peux trouver pleins de jantes a ton gouts et moins chers.

Que sa sois en occasion ou des copiers

car réellement les copiers ta juste le sigles audi qui te manques..

http://www.ldprestige.com/jantes

Posté(e)

Quesque tu as pris comme jantes sur la tienne ?

Car en attraction le 18" passe assez mal, c'est trop 4x4 ...

Les jantes de ld prestige sont elles vraiment correctes ? Car vu les trous ici sur Namur ( échangeur de Daussoulx ) ya de quoi y laisser des pièces :D

Posté(e) (modifié)

Quesque tu as pris comme jantes sur la tienne ?

Car en attraction le 18" passe assez mal, c'est trop 4x4 ...

Les jantes de ld prestige sont elles vraiment correctes ? Car vu les trous ici sur Namur ( échangeur de Daussoulx ) ya de quoi y laisser des pièces :D

- Je n'est pas encore changer mes jantes ;-)

Mais sincèrement je pense pas que sa pourrais choquer

http://forums.audipassion.com/topic/157176-a3-2013-sportback-16-tdi-105-cv-attraction-photos/

sa fais 4x4...perso j'aime beaucoup ^^ chacun ses gouts la dessus.

Après si sa te dérange tu peux toujours la rabaisser..

Sinon beaucoups de mecs sur le forum on commander leurs jantes chez eux .. 0 soucis.. une fois si.. un soucis... la jantes à directement été remplacer.

Ldprestige à un topic juste pour eux sur le forum tu peux aller y faire un tour...

Je connais namur, j'y monte souvent les lundi ^^ et l'échangeur de daussolx n'importe quelles voitures y perdrais des pièces :P

sinon sincèrement, plus tard tu regrettera l'attraction ^_^( j'espère que non, mais on dis tous ça au début ) :P

Posté(e)

Moi ça me choque un peu car je viens d'une A3 8P en sline du coup je trouve ça fort haut :icon_biggrin: Mais ça ne me choquerait peut-être pas tant que ça il faudrait que je puisse me rendre compte. J'ai eu ce genre de chose sur mon ancienne voiture.

Tu m'as l'air fort déçu de ton achat lol ! Tu veux dire qu'elle décroche quand tu roules relativement sport ? Je ne roule plus du tout sport, bébé oblige ... mais là encore j'ai peur de repasser sur moins puissant que 140cv. Sur l'autoroute c'est agréable pour doubler c'est surtout ça qui m'importe.

Je t'avoue que le 125cv essence me fait de l’œil, moins cher, mais qu'en est-il niveau conso ?

Posté(e)

Moi ça me choque un peu car je viens d'une A3 8P en sline du coup je trouve ça fort haut :icon_biggrin: Mais ça ne me choquerait peut-être pas tant que ça il faudrait que je puisse me rendre compte. J'ai eu ce genre de chose sur mon ancienne voiture.

Tu m'as l'air fort déçu de ton achat lol ! Tu veux dire qu'elle décroche quand tu roules relativement sport ? Je ne roule plus du tout sport, bébé oblige ... mais là encore j'ai peur de repasser sur moins puissant que 140cv. Sur l'autoroute c'est agréable pour doubler c'est surtout ça qui m'importe.

Je t'avoue que le 125cv essence me fait de l’œil, moins cher, mais qu'en est-il niveau conso ?

- Je suis heureux de mon A3., mais quand je les acheter, j'y connaisais rien.. résultats quand tu traines sur des forum comme celui-ci,i tu commence à légerement à comprendre pleins de choses.

- Je ne suis pas non plus sportif avec ma voiture ^_^ elle roule très bien, elle a juste un peu de mal dans la reprise ( 1.6L / TDI ), mais avec une reprog tu ne vois plus rien !

- Pour ton essence 122cv, sa dépend de tes kilomètres.. tes distances.. ville autoroute ? si tu fais plus souvent de la ville..l'essence est au top !

sachant que en belgique bientôt t'aura une taxe qui va casser les diesel.. mais bon pour moi sa ne sert à rien d'aller plus haut..sauf si t'es un gros sportif qui aimes les grosse accelerations ..vus que tu ma dis non ^^

- conso : logiquement tu tourne à 5 à 6l encore une fois sa dépend de comment tu roule :)

Perso je préfèrais descendre en puissance et envisager une reprog si sa te dérange.. que perdre de la valeurs sur les années a venir du véhicule

Comme dis quand tu revendras ta voiture le niveau attraction ambiente ambition sont très important dans la reprise :) surtout avec tes options ^^ sa serais un peu bête ( avis personnel encore une fois )

Tu veux dépenser maximum 25.000? ( on reprend combien ton anciene audi ? )

Posté(e) (modifié)

Doubles postes

Je viens de faire une simulation

je suis à 35.500€

Moteur 26.100,00 EUR Ambiente 1.4 TFSI 6 vitesses 92(125) kW(ch)
Consommation mixte: 5,1 l
Emissions de CO2 (mixte): 117 g/km (EU6)
Cycle urbain: 6,7 l
Cycle extra urbain: 4,1 l Extérieur 0,00 EUR Rouge Misano (effet perlé) Intérieur Sièges: Sièges sport à l'avant Matériau: Sièges garnis d'alcantara et cuir

sièges: Noir
tableau de bord: noir
tapis de sol: noir
cielde toit: argent

Equipements optionnels

Absence de sigles

0,00 EUR

Action Salon 2015: Pack Intuition Plus

1.450,00 EUR

Action Salon 2015: Pack Sport

1.800,00 EUR

Aide au stationnement à l'avant et à l'arrière (APS)

453,75 EUR

Audi Soundsystem

302,50 EUR

Capteur de luminosité et détecteur de pluie, rétroviseur intérieur à commutation automatique

0,00 EUR

Clé confort avec alarme volumétrique et périmétrique

465,85 EUR

Cric

0,00 EUR

Feux de bifurcation et tout-temps

0,00 EUR

Jantes en alliage léger 7,5x17 "5 BRANCHES Kinetic"

0,00 EUR

Jeu de câbles 'PLUS' Audi Music Interface Apple génération précédente (? iPhone 4)

0,00 EUR

Mini-roue de secours 18"

72,60 EUR

MMI® Radio

0,00 EUR

Pack aluminium

84,70 EUR

Pack Lounge
ack Sport Design
0,00 EUR

Audi Drive Select

235,95 EUR
Phares avant à technologie DEL
840,95 EUR
Railing de toit en aluminium anodisé
314,60 EUR
Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement
151,25 EUR
Sièges garnis d'alcantara et cuir
0,00 EUR
Sièges sport à l'avant
284,35 EUR
Série
0,00 EUR
Suspension sport S line
671,55 EU

1.950,00 EU

Système de navigation GPS avec carte SD

0,00 EUR

Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre du hayon assombries

477,95 EUR

Volant multifonctions à 4 branches gainé de cuir

0,00 EUR

Résulats.. Je suis pas loin de toi, je suis en ambiente !! de plus il y a aucune remise sur le véhicule que je t'annonce la

et j'ai rajouter quelques otpions que toi tu n'as pas !!

photo

mini_150123112316146322.png

mini_150123112316209456.png

mini_150123112316475872.png

Posté(e)

Je confirme qu'à Waterloo ils sont super sympas et professionnels... Autant les commerciaux que le SAV !

Posté(e)

Je viens de refaire une config en ambition, sans le cuir jarrive Moins cher.

Sur ce je prends l'option sièges chauffants et assistance parking avant arrière.

Voici l'audi code ACKCU7MI

J'ai toujours cru que les sièges chauffants n'existaient qu'en cuir ! Du coup il vaut peut être mieux pour moi de me priver du cuir et de profiter du solde restant à l'assistance !

Posté(e)

Je suis resté sur le diesel j'ai un risque de refaire bcp de kilomètres avec le boulot ...

Posté(e) (modifié)

Je viens de refaire une config en ambition, sans le cuir jarrive Moins cher.

Sur ce je prends l'option sièges chauffants et assistance parking avant arrière.

Voici l'audi code ACKCU7MI

J'ai toujours cru que les sièges chauffants n'existaient qu'en cuir ! Du coup il vaut peut être mieux pour moi de me priver du cuir et de profiter du solde restant à l'assistance !

Tu peux prendre les sièges sport à l'avant sa coute 285 € ( ainsi t'aura tous ce que voulais +ou-)

une broutille sur un prêt.. donc voila ^^, t'aura tous ce que tu voulais ;-) au pire refais une configuration et colle tous ici ;-)

Pour moi c'est un excellent point de prendre une ambition !!! Tu ne le regrettera pas, la décôte et beaucoup moins méchante!

Posté(e)

Bon voila c'est signé ! Je suis parti sur une ambition, je me suis privé de cuir mais opté pour les sièges chauffants et l'assistance au parking avant. Pack lights et aluminium.

J'ai supprimé le détecteur de pluie et phares automatique.

Je dois donné confirmation mercredi pour la couleur des sièges ainsi qu'une éventuelle option a rajouter ( je prendrai peut-être le détecteur de pluie/luminosité en plus afin de bénéficier de l'allumage des phares qd on déverrouile :) )

Moteur 28.050,00 EUR

Ambition 2.0 TDI 6 vitesses 100(136) kW(ch)

Extérieur 0,00 EUR Blanc glacier métallisé Intérieur Matériau: Tissu Rallye

sièges: Noir-argent
tableau de bord: noir
tapis de sol: noir
cielde toit: argent

Equipements optionnels
Absence de sigles
0,00 EUR
Action Salon 2015: Pack Intuition Plus
1.450,00 EUR
Action Salon 2015: Pack Sport
1.800,00 EUR
Aide au stationnement à l'avant et à l'arrière (APS)
453,75 EUR
8 Haut-parleurs
0,00 EUR
Jeu de câbles 'PLUS' Audi Music Interface Apple lightning (iPhone 5/6)
MMI® Ra
0,00 EUR
Module éclairage
248,05 EUR
Pack aluminium
84,70 EUR
Pack Sport Design
0,00 EUR
Phares au Xénon plus
0,00 EUR

Jantes en alliage léger à 5 branches Rotor, polies, finition noire 7,5x18

1.367,30 EUR
Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement
151,25 EUR
Sièges chauffants à l'avant
393,25 EUR
Série
0,00 EUR
Système de navigation GPS avec carte SD
0,00 EUR
Tissu Rallye / Sièges sport (série)
0,00 EUR
477,95 EUR
Volant multifonctions sport à 3 branches gainé de cuir
0,00 EUR
Posté(e)

Pour ce qui est de la double sortie de pot, c'est présent à partir d'un moteur supérieur à 122CV d'après les caractéristiques techniques audi !

Je rappelle dans le catalogue :

Sortie simple sur la version 1.2 TFSI et 1.6 clean diesel. Donc pour le 136 cv le configurator doit être erroné semble-t-il.

Posté(e)

Très belle configuration :p

Très bonne décision d'oublier l'attraction :)

Sinon comme dis plus haut ^^ tu peux toujours réfléchir pour mettre les siege sport à l'avant ^^ pour 285 € ^^ tu gagnera beaucoup de confort :p

A part ça franchement félicitation :p

Posté(e)

Les sièges sport sont de série sur l'ambition ;)

En tout cas merci pour tes retours ET vos retours à tous ça m'a aidé pas mal ! Effectivement j'étais surement dans l'erreur avec l'attraction et au final j'arrive au même prix.

Je peux toujours mettre le cuir par la suite, il faut compter environ 15 jours de délais car le véhicule doit partir sur Bruxelles :)

Posté(e)

Les sièges sport sont de série sur l'ambition ;)

En tout cas merci pour tes retours ET vos retours à tous ça m'a aidé pas mal ! Effectivement j'étais surement dans l'erreur avec l'attraction et au final j'arrive au même prix.

Je peux toujours mettre le cuir par la suite, il faut compter environ 15 jours de délais car le véhicule doit partir sur Bruxelles :)

ah ok :p en lisant j'avaiv vus ( Tissu Rally )

Il y a pas de soucis ;-), on est tous la pour éviter certaines erreurs qu' on à comis :p

Elle va être très belle cette A3 :)

Posté(e)

Les sièges sport sont de série sur ambition, pas besoin d'option.

Sinon belle config. A ta place je prendrai plutôt le détecteur de pluie/luminosité à la place des sièges chauffants si je devais choisir ;-) (surtout avec sellerie en tissu) et l'audi sound system.

Posté(e)

+1 pour les feux auto

Je trouve honteux de ne pas avoir ça de série avec les xenon (tous comme le pack éclairage d'ambiance)

Posté(e) (modifié)

+1 pour les feux auto

Je trouve honteux de ne pas avoir ça de série avec les xenon (tous comme le pack éclairage d'ambiance)

- Certifier 100% audi :mur: .. tellement mieux de gonfler les prix des xénons et de mettres pleins d'options..

Je pense qu'on les verras jamais tous regrouper ^^ y perdrais bien trop d'argent :)

Posté(e)

super belle config, avec une ambition l'équipement est beaucoup plus soigné que sur une attraction en plus en attraction je pense que le volant était un quatre branches ,

très bon choix, tu l'as prise à Namur ?

:marcelpoire:

Posté(e)

super belle config, avec une ambition l'équipement est beaucoup plus soigné que sur une attraction en plus en attraction je pense que le volant était un quatre branches ,

très bon choix, tu l'as prise à Namur ?

:marcelpoire:

- C'est pour sa que je les pousser au maxi ^_^ étant en attraction, j'ai perdu beaucoup de choses pour quelques € ^^

Puis à la revente il en aura beaucoup plus ;-)

Posté(e)

Salut,

Koekale -> oui je l'ai prise à Namur, comme dis preçedemment j'ai un bon contact avec le responsable donc je préférais rester la et c'est vraiment à côté de chez moi. Si problème je peux encore revenir à pied de la concession donc ça aide 😄. On a fait chacun un effort, il reste le detecteur de pluie à rajouter à la commande. Je le ferai lorsque je déposerai l'acompte.

Posté(e)

au moins l'hiver sera passé et les routes seront réparées !! ah ah ah :marcelpoire: