Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité Roue


AurelA4

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vais sûrement passer pour un vrai boulet mais je me lance, je vais sûrement acheter des jantes Rotor original qui était monter sur une S5 en 19 255-35 ZR 19 je voulais savoir si elles sont compatible avec mon Audi A4 B8 Avant 2009 Tdi 143 montées en 17 ou si il y a besoin de cales ?

 

Quelles sont les inconvénients de ce changement ?

 

J'ai fait des recherches mais je comprends rien au ET et tout le reste je suis un débutant dans tout sa.

 

 

Merci de vos conseils et renseignement .

 

Bonnes fêtes à tous !!!!!!!!!!!!!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait que tu donnes toutes les infos de la monte actuelle et ensuite des jantes que tu comptes acheter ainsi que les spécifications des pneus pour les deux parties.

 

Diamètre des jantes :

Largeur :

ET :

entraxe :

alésage :

largeur des pneus :

hauteur des pneus :

indice de charge :

indice de vitesse :

 

Pour te répondre il faudrait toutes ces informations, attention à ne pas acheter n'importe quoi il faut bien se renseigner avant toute chose et ne pas écouter le vendeur (qui va de toute façon te dire que ça monte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vertick94320

 

Le vendeur n'y connais pas grand chose comme moi d'ailleurs lol

 

Il ma donne 255-35 ZR 19 96y Jantes Audi d'origine quasi neuves ( 5000 km ) vendues montées en pilot sport Michelin quasi neufs.

C'est quoi l'ET ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus c'est OK.

 

Il faut vérifier le reste, toutes les infos de la jantes sont gravées dessus quelque part le mieux est d'en démonter une ou parfois juste le center cap (cache écrou s'il y en a un).