Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Depuis quelque temps par intermittence j'ai un bruit de couinement genre crecelle lorsque je roule et que je tourne le volant à gauche. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème. Merci pour vos réponses. J'ai vérifié le niveau de liquide de direction assistée qui s'avère être ok.

Posté(e)

quelles sont tes dernieres modifs sur celle ci ?

Posté(e)

Quel genre de couinement :fouet: :ck1:

Non plus sérieusement un ressort d ammorto. qui tourne ou la tete d ammorto . :nixweiss:

Posté(e)

Genre crecelle strident aiguë quand la roue tourne en braquant. Plus l'impression que ¢à vient de l'intérieur du moyeu comme s'il manquait du lubrifiant

Posté(e)

Moi je regarderai le roulement de la roue et si c est pas.A tu regardez ton niveau d huile de la direction assistée quand le niveau et trop bas sa arrive que la pompe crit braguette :)

Posté(e)

Y'a 1 an en arrière j'en ai rajouté le niveau était au plus bas mais depuis le niveau est au max il n'a plus bougé.

Posté(e)

Une bonne purge du liquide lui ferait grand bien!

Essay moi sa fesait le mm genre et quand j'ai purgé c'était marron limite au lieu du vert normalement !

Tout est rentrée dans l'ordre depuis!

Posté(e)

Si c'est la DA, ca se voit rapidement, sur place au niveau du compte tours, couinement ou pas.

Posté(e)

En tournant ton volant, ca bouffe du courant, donc le compte tour descend et remonte mais tu dois l'étendre dans l'habitacle.

Posté(e)

Effectivement quand je tourne le volant à droite et à gauche le régime moteur descend. C'est normal ou pas ?

Posté(e)

Je crois savoir de quoi le couienement vient. Depuis que j'ai ouvert le bocal de da et fait tourner les roues de droite à gauche plus aucun bruit, par contre j'ai remarqué sous la voiture au niveau de la crémaillère une tâche d'une liquide rouge et gras. Soit crémaillère qui fuit soit pompe de da. Direction en début de semaine chez mon garagiste pour le verdict.