Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous depuis un moment je sens le gasoil et je me suis aperçu qu'il y avait une fuite à la pompe à injection où puis-je trouver les joints de pompe à injectionmerci bien à tous

Posté(e)

J'ai eu le même problème ya un mois et j'ai trouvé la pochette de joints pour pompe chez un revendeur bosch comme besnard et Gérard et ca m' a coûté 12€ et un peu de patience (1h) mais ca se fait bien avec les topics! Bon courage!

Posté(e)

Je dois faire ma Courroie de distribution et les Broussois hydrauliqueoù peut-on trouver ces pièces lest-ce qu'il faut changer autre chose pendant que j'y suis

Posté(e)

De toute façon tu t'en moque si c'est compliquer vu que c'est moi qui vais te le faire

Posté(e)

Il est ou le topic pour le chgt des joints de pompe, sur 5 cylindres ?

Merci d avance

Posté(e)

je sais pas s'il y a un topic, mais c'est idem 4 cylindres

Posté(e)

J'ai eu le problème lorsque j'ai acheté la mienne, les 2 joints de l'actuateur de pompe n'étaient plus étanches.

J'ai acheté les deux joints chez Niort frère, 3 euros et quelques centimes chacun.

Celui du capot de l'actuateur prend quelques secondes à changer, pour celui de l'embase de l'actuateur c'est un peu plus minucieux,

il faut bien repérer sa position initiale ... être équipé de comparateurs sur embases magnétiques est un plus.

j'en ai profité pour nettoyer l'actuateur un fois déposé, car de fines particules métalliques se fixent sur les pistes et bobine,

créant des dysfonctionnement au niveau de la pompe.

• 2 mois plus tard...