Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte avant passager bloquée


Bbr91

Messages recommandés

bonjour à tous

 

avez vous deja rencontré ce problème ?

lorsque je devérouille la voiture à l'aide de la télécommane, je peux ouvrir toute les portes sauf la porte avant droite, donc passager

 

quand je tire sur la poignée, les clignotant s'allument indiquand que la porte se dévérouille mais rien ne se passe mécaniquement

par l'intérieur en tirant sur la la poignée d'ouverture aucun souci

 

c'est ultra pas pratique quand il pleut et que madame attend dehors que je rentre puis lui ouvre la porte de l'intérieur, et c'est la que tu réalise que le Q7 est large ;-)

 

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu mon enquête,

Il s'avère que si je roule un peu, une fois la voiture stationnée, moteur éteint. Je ferme la voiture. J'ai le droit à une chance d'ouverture, je referme puis plus rien, impossible de l'ouvrir de nouveau ...

 

Vraiment louche

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

 

Via le MMI dans le menu Car - System j'ai un sous-menu "Vérouillage centralisé" et là je peux définir quelle porte se vérouille ou non avec le vérouillage. Essaie peut-être de ce côté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans ce menu, tu ne peux choisir de déverrouiller en appuyant sur l'ouverture de la télécommande que la porte conducteur,et en ré appuyant une deuxième fois, toutes les portes s'ouvrent. c'est pour éviter que toute les portes s'ouvres et que quelqu'un rentre en mm temps que toi dans la voiture de l'autre coté par exemple.

 

il ne me semble pas que l'on puisse choisir quelle porte se déverrouille en premier, c'est seulement le conducteur

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...