Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut m'eclairer sur ce qu'on appelle le "frisson du TDI"?

Et les methodes pour y remedier mecaniquement ou electriquement

Dans l'attente, merci.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Et les methodes pour y remedier mecaniquement ou electriquement

Dans l'attente, merci.

253944[/snapback]

salut julio, bienvenue.gif

tu devrais utiliser la fonction recherche....mais bon comme tu es nouveau parmis nous je te donnes un coup de pouce.

ce sujet est traité dans ce post: http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=5818&st=20

j'y explique les différentes solutions selon les motorisations, cependant rien concernant le v6 tdi...

bonne chance...

Modifié par jossier.fa
Posté(e)

253944[/snapback]

C'est peut-être ausi ce que ressent le conducteur d'une TDI...lorsqu'il enfonce l'accélérateur... icon26.gificon26.gif

bigsmile.gif

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, suite à la lecture interressante des infos concernant le frisson du tdi, je file chez mon concessionnaire audi pour qu'il modifie mes parametres.Et c'est la que celui ci me répond qu'il veut bien modifier le débit mais qu'il se décharge de toute résponsabilité en me faisant signer une décharge.J'avais avec moi la manip à éfféctuer que j'avais préalablement imprimé et la seule chose qu'il accepte de faire c'est de me rentrer les parametres inscrit sur la feuille.( ceux qui correspondent au véhicule cité, et peut etre pas au mien !! :blink: )De la j'éssaie de lui éxpliquer que ces parametres ne sont peut etre pas ceux qui iront à mon véhicule.Sur quoi il m'a répondu qu'il n'allait pas passer des heures à éssayer de régler mon véhicule alors que cela devait venir de la pompe usagé.Je me demande combien de temps cette manip peut lui prendre,et si il ne préfère pas vendre une pompe plutot que de réaliser un réglage.Bref en attendant je ne sais plus vers qui me tourner, car si audi ne veut pas perdre de temps pour une audi alors qui ? :confused4:

si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue,parce que la je ne sais plus quoi faire.

Merci pour les réponses :bigthumbup:

Posté(e)

D' où l' utilité d' acheter un VAG com ou un de ses concurents MADE IN HONG KONG !

Rentabilisé en 2 minutes.

Tu penses, à 60 euros avec le port..... :P

Posté(e)

oui, le vag-com c'est obligatoire dès qu'on veut s'occuper soi-même de sa voiture :coucou: (voire de celle des autres :bigthumbup: )

Posté(e)

oui, le vag-com c'est obligatoire dès qu'on veut s'occuper soi-même de sa voiture :coucou: (voire de celle des autres :bigthumbup: )

bonjour, d'aprés ton message il faut une version enregistrée chez vag ?

Les versions à 60 euros le sont ?

Car dans ce cas effectivement la question ne se pose plus.

J'ai peur que les parametres ne soient pas sauvegardable avec ces versions bon marché