Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de recevoir ma nouvelle immatriculation ,

j'ai changé ma plaque avant sans problème, trous + rivets

mais pour l’arrière ......

j'avais des supports de plaque Allemande donc le support de plaque était vissé à l’arrière et la plaque emboîté à l’intérieur

mais là

comment fixer directement la plaque, sur la carrosserie ?

je visse la plaque dans les 2 trous existants ? pas terrible

ou alors je pose des rivets mais il faut des rivets super long

c'est fixé comment chez vous

merci

Posté(e)

Salut

En France, il est obligatoire de fixer ses plaques avec ses rivets et pas des vis. Et puis moins de risque qu on te volé tes plaques avec un simple tournevis.

Posté(e)

Oui avec deux rivets,

Poses les pas trop pret ni trop loin afin de ne pas déformer ta plaque.

J'avais vue, mais il ne faut surtout pas le faire lol, un positionnement des rivets assez bien pensé afin de "modifier" un chiffre ou une lettres" lol

Posté(e)

Ah oui tu va être oblige car les trous prévu pour les vis sont bcp trop rapproché et ta plaque ne plaquera pas bien.

Posté(e)

Moi j'ai un porte plaque tout fin sans la pub d'un garage ou autre et ma plaque est visée dessus le tout sans refaire des trou.

Tu peux aussi percer ta plaque et la fixer à l'aide des 2 vis prévue pour, et si ta plaque ne colle pas contre la carrosserie, tu met proprement du double face sur les extrémités.

Posté(e)

en france,les plaques doivent etre fixees de maniere "innamovible" ......donc,rivets! tout autre moyen est illegal....

au niveau du support de plaque,tu dois avoir deux scotch qui cachent les trous de fixation d'origine......il faut non pas des rivets longs,mais des rivets de GROS diametre.......

le hic,c'est que depuis le "siv",ces rivets tombent sur les chiffres......

Posté(e)

Donc un gros rivet noir à l’intérieur d'un Zero par exemple et il se transforme en un 8 lol ou inversement un rivet blanc à l’intérieur d'un 8 lol

Posté(e)

Moi j'ai un porte plaque tout fin sans la pub d'un garage ou autre et ma plaque est visée dessus le tout sans refaire des trou.

Tu peux aussi percer ta plaque et la fixer à l'aide des 2 vis prévue pour, et si ta plaque ne colle pas contre la carrosserie, tu met proprement du double face sur les extrémités.

ça me parait pas mal ça

je vais voir