Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rattee moteur 2.1l10v


Messages recommandés

bonjour a tous , etant nouveau sur ce forum j ai un soucis sur mon ur quattro 2.1l de85

depuis hier des que j accelere et passe les 4000tours le moteur a des rattees et broute comme si il etait au rupteur

apres 4000 tours elle a diffcile de montee en regime

la veille j ai changer le filtre a air et j ai bien remis les durites et branchement électriques

qu en pensez vous ?

 

merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sebsedunois merci bcp pour ta reponse

etant donner que mes compétences en mecanique sont assez limitees aurais tu une photo de la piece en question pour pouvoir la remplacer et éventuellement verifier si elle est bien dechiree

 

bien a toi fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc vu que j avais changer le filtre a air samedi j ai reverifier les connection et durites autour de la boite et chipoter un peu a ca

j ai reessaye aujourdhui et ca le fait bcp moins

j ai laisser chauffer correctement et puis pousse les vitesses jusque 5500 tours au debut nickel

puis un e fois de temps en temps c est en 4eme a 4000-4200 t puis ca remarche puis une autre fois en 5eme a 5000t ....

et puis ca ne le fais plus pendant qqe km puis ca recommence une fois de temps en temps

 

si c etait la membrane wastegate ca devrait le faire sans arret non ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai demonter la sonde qui se trouve sur l echangeur ( inscription turbo ) et elle etait toute noire et pleine de suie si on peut dire

ca pourrait provenir de ca aussi ?

juste devant il y a une vis de reglage , est ce que cette vis influe sur le ralenti moteur ?

 

desoles de toutes ces questions mais je suis novice en la matiere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change la sonde si vraiment elle est foutue, ca ne lui ferra pas de mal

 

pour la vis je ne sais pas

le réglage ralenti et richesse se trouve sur le plateau sonde

 

plusieurs personne ont eu ce soucis, et on a un peu tous le même avis, la membrane de la wastegate est souvent la cause, mais evidement cela peut provenir d'autre trucs mais celle ci, sur 5 personnes qui ont eu ce soucis, les 5 disent la meme chose, la membrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sonde dont tu parles doit etre une sonde de temperature. Qu'elle soit sale ne va influer bcp, par contre, souvent les fils electriques sont cassés a la base de la sonde.

 

 

sinon pour la membrane :

035145797b pour un 20v dispo chez audi pour 75€

 

je sais pas dire si c'est la meme pour un 10v :oops:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour essaie encore ce jour et elle a refait encore une fois au debut de la seance et plus rien ensuite et je trouvais meme qu elle avait une sacree peche !! par rapport a d habitude .. c est vraiment bizarre.

je vais quand meme verifier la membrane au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je vous presente mon quattro ur 2.1 10v de 85

la carrosserie a ete entièrement repeinte avec traitement anti-rouille

elle est equipee de jantes d origine ronal a deport et de pneu toyo

les suspensions sont neuves ainsi que les disques de frein

l interieur est en cuir rouge mais j ai eu celui d origine en gris a l achat de la voiture qui est partit en sellerie

pour qqe coutures dechirees, il sera ensuite installe dans son habitacle d origine :ripeer:

 

pour le moteur entierment d origine et va tres bien mise a part ce soucis de rattee de temps en temps

juste un silencieux inox vient egaille le bruit deja magnifique du 5 pattes :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

j ai mis qqe photos mais je sais pas si elles ont ete telechargees

 

 

 

post-120754-0-12908300-1417376734_thumb.jpg

post-120754-0-75331900-1417377001_thumb.jpg

post-120754-0-62081100-1417377017_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bo,jour a tous qqn pourrais me donner l adresse d un site ou je peux trouver un commodos de phare d un ur de 85

celui a au dessus a gauche du tableau de bord avec la molette feux de position et feux de stationnement

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...