Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà 3 jours que j'ai récupéré mon A3 Tdi 150 équipé du MMI Advanced (grand écran) de sa révision des 30 000kms et surprise une icone média avec connexion wifi s'offre a moi dans le menu Média,

j'imagine que cela est du à une mise à jour du MMI passé par l'occasion de la version 00041 a la version 001541, cependant je ne savais que sans l'Audi-Connect il était possible d'avoir le Wifi... est il possible donc de profiter des services de l'Audi Connect en faisant transférer les donnés data du tel au MMI ??? (Ps : peut être en trifouillant avec la prise Vag ???? )

Posté(e) (modifié)

Il n'est pas grise ton menu "wi-fi" ?!?!

Perso je n'arrive déjà pas a me connecter en wi-fi avec le connect !! :/

Modifié par gregs71
Posté(e)

Non il n'est pas grisé puisque je peux me connecter avec l'app Audi Connect.

Cependant je crois qu'on ne peut pas faire transférer des donnés autrement qu'a partir de l'app d'audi.

Posté(e)

Perso je ne pourrais pas te dire, comme je disais je n'a arrive pas a me connecter au wi-fi alors que j'ai le connect ;)

Posté(e)

Pour pouvoir te connecter en wifi avec l'application il faut aussi être connecté en bluetooth.

Posté(e)

En fait, c'est simple, c'est juste pour la musique. Si tu as un iPhone, tu peux télécharger une app audi music (un truc dans le genre), et ca te permet de streamer ta musique entre ton telephone et ta voiture en Wifi, plutot qu'en Bluetooth. La qualité est sensée etre meilleure.

Posté(e)

Pour pouvoir te connecter en wifi avec l'application il faut aussi être connecté en bluetooth.

Je suis toujours connecté en Bluetooth ;)

Mon tel capte le wi-fi Audi mais quand je tente d'établir la connexion ça me la rejete ;)

Je ne m'y suis pas attardé car je viens de recevoir mon nouveau tel ;)

Posté(e)

moi c'est pareil que Gregs71 sauf que j'ai pas l'audi connect.

Posté(e)

Salut à tous,

Je ne pense pas que l'on puisse utilisé la connexion son smartphone pour partager la connexion avec le GPS advance et utilisé les services en ligne Audi. Par contre, j'ai entendu parler sur un forum espagnil d'un module additionel qui permettrait de le faire http://www.motor-talk.de/blogs/audimann77.

Le site annonce une compatibilité avec les modeles de la marque sauf la A3... (Q3, Q5, Q7, A4, A5, A6, A7, A8)

Avez vous entendu parler de ça ?