Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,petit soucis hier soir avec le RS en voulant repartir de la boulangerie.la voiture a demarré et calée pas longtemps après.ensuite plus moyen de demarrer,le moteur tourne,mais rien.apparement la pompe a essence hs.

Ma question est:Quelle pompe mettre??celle d'origine audi ou la bosch 044.si je mets la bosch,me faut-il le panier et tout ce qui va avec ou la pompe seule suffit??help ;)

Posté(e)

Tout es dit .

Je vais bientot monté ma 044 , si tu la monte avant moi pense a nous faire un beau tuto :moto:

Posté(e)

AurelienS4-R,oui j'ai vu le sujet traité plusieurs fois,cependant,j'ai souvent trouvé des types qui sont passé a la 044 sur des S4,je ne trouvais pas de réponses pour le RS4.

Merci pour le lien.

Demain je teste ma pompe pour etre bien sure,puis si c'est elle,je passe commande desuite :)

J'essaye de faire un tuto si j'y pense ;)

Posté(e)

Alors,j'ai démonté ma pompe lundi,elle etait bloquée.et ne tournait pas.apres 2 branchement en direct a la batterie elle s'est remise a tourner puis rebloquee puis remise a tourner.donc,j'ai commandé la 044,maintenant j'attends qu'elle arrive....je ne pense pas l'avoir pour ce week end :(

Posté(e)

J'ai aussi ma pompe , le panier mais reste a voir comment sa s adapte sur durite origine ...

Posté(e)

Salut,bon ben,surprise,aujourd'hui j'ai reçu ma pompe,et donc cet aprem,je l'ai montée.

Je dois avouer qu'à remonter,c'est un peu galère.notament à cause des tubes d'essence pas très long ni tres souples...mais bon,j'ai reussi.

Et la voiture a bien démarré.ca fait plaisir :)

Donc voilà,ma belle est de retour sur la route :)

Posté(e)

Pas de petite photo ?

Tu avais commander chez loba avec le panier ?

Posté(e)

Pour les photos,j'en ai pris au demontage,par contre,pas pensé a prendre des photis de la nouvelle pompe.En tout cas,quand on met les 2 pompes a coté,il y a une belle difference. je vais essayer de les mettre soit dans le week end,sinon dans la semaine.

La pompe je l'ai prise complete chez loba.

Posté(e)

Ok merci .

Car la mienne est une 044 avec panier rs2 , mais je ne sais pas si bon raccord sur la pompe .

Posté(e)

Moi sur la pompe,je n'ai rien eut à faire,le raccord allait bien avec le flexible.juste eut a mettre les cosses pour y fixer les fils d'alimentation :)