Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

alex et mon cabrio A4 2L TDI


afoulques

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente , je m'appelle alexis et je viens d'acheter un A4 cabriolet de 2007 avec un peu plus de 130000km...

 

Auparavant je roulais avec la phase 1 en 2L4 V6 à 110000km, mais compte tenu de l'argent que je donnais a total tous les mois et profitant d'une opportunité de vente j'ai racheté quelques mois après la grande sœur...

 

et j'en suis plutôt content.... :)

 

 

 

 

post-120440-0-94637200-1415992214_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous, moi j'ai le mien depuis janvier 2014 et que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt content bien qu'au début j'ai eu quelques petits soucis:

 

l'ordinateur de bord me sortait des consommations impossible du genre 16L sur autoroute..résolu!

le réglage du rétroviseur passager ne marchait pas....résolu!

Il y avait des surplus de peinture sur le capot qui ce sont avérés être de la sève de pin que l'ancien proprio avait peint au stylo correcteur..de l'anti rayure et de l huile de coude et c'est résolu

Lors d'un appel avec kit parrot le correspondant ne m'entendait pas...résolu

Problème lors du passage de la marche arrière qui est difficile par moment(heureusement cela est assez rare) ce serait visiblement un problème de tringlerie....en cours

le feux de croisement av droit s'éteint par intermittence un dixième de seconde de temps en temps...non résolu (ballaste ou ampoule...en cours;))

 

voila ce n'es pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c’était vu pendant l'achat ça va mais si tu t en ai aperçu après ça du être sacrement une surprise


pour ma part il y a eu un problème de liquide de refroidissement, elle bouffait pratiquement du maxi au mini en 600 bornes, problème rapidement résolu et prise en charge de l ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...