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afoulques

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À propos de afoulques

  • Date de naissance 20/01/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    TOULOUSE
  • Marque et modèle
    AUDI A4 2L B7 AUDI A4 2L4 V6(vendue) HONDA 600HORNET 2007
  1. Du coup c'était ma tringlerie qui était desserrée..mais on m'a dit qu'il y avait une fuite au niveau du joint de pallier arrière et une autre visiblement sur la durite du turbo...quelqu'un à des infos sur ce genre de problème??
  2. je suis plutôt content bien qu'au début j'ai eu quelques petits soucis: l'ordinateur de bord me sortait des consommations impossible du genre 16L sur autoroute..résolu! le réglage du rétroviseur passager ne marchait pas....résolu! Il y avait des surplus de peinture sur le capot qui ce sont avérés être de la sève de pin que l'ancien proprio avait peint au stylo correcteur..de l'anti rayure et de l huile de coude et c'est résolu Lors d'un appel avec kit parrot le correspondant ne m'entendait pas...résolu Problème lors du passage de la marche arrière qui est difficile par moment(heureusement cela est assez rare) ce serait visiblement un problème de tringlerie....en cours le feux de croisement av droit s'éteint par intermittence un dixième de seconde de temps en temps...non résolu (ballaste ou ampoule...en cours;)) voila ce n'es pas mal!!
  3. Oui je vais regarder ça durant mes vac la semaine prochaine..;)
  4. Bonjour a tous, je viens d'acheter un beau cabriolet A4 2L malheureusement il lui arrive parfois de ne pas vouloir passer la marche arrière et toutes les autres vitesses passent vraiment bien. Quand je passe la Marche arrière ,la position du levier est différente de la 1ere mais la voiture est bien en 1ere...si je mets le leviers a fond en haut a gauche cela force et la MA ne passe pas..!! J ai trouvé la technique qui consiste à appuyer d'un coup sec (et fort!!) de manière verticale sur le levier et de la passer et la cà marche... J'ai remarquer aussi que le levier en position point mort est un peu vers l'avant ( il n'est pas au centre du "soufflet" est-ce la position normale??) Je me demande si ce problème vient de la position du levier , de l'huile qui est un peu fatiguée? du froid?? Le problème est -il connu? Un grand merci d'avance pour votre aide
  5. Bonjour a tous je me présente , je m'appelle alexis et je viens d'acheter un A4 cabriolet de 2007 avec un peu plus de 130000km... Auparavant je roulais avec la phase 1 en 2L4 V6 à 110000km, mais compte tenu de l'argent que je donnais a total tous les mois et profitant d'une opportunité de vente j'ai racheté quelques mois après la grande sœur... et j'en suis plutôt content.... :)
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