Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai comme projet de changer mon A1 pour la Facelift et j'ai simplement une question (enfin pour le moment :icon_razz: ).

J'ai constaté que le tarif pour le passage en jantes 18" a augmenté vis à vis de la première version...comble du hasard, la différence de tarif a l'air de correspondre au tarif de l'option du châssis S-line.

Pouvez-vous me dire si le châssis S-Line est compris dans le tarif de l'option jantes 18"?

Merci d'avance.

Bonjour,

Non.

Puisque l'option châssis s-line est toujours sélectionnable lorsqu'on est en 18', (Mais coute 0€ avec le pack sport line)

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Non.

Puisque l'option châssis s-line est toujours sélectionnable lorsqu'on est en 18', (Mais coute 0€ avec le pack sport line)

Merci pour ta réponse.

Par contre le configurateur ne doit pas être totalement à jour (la config d'une ambi luxe le confirme) car lorsqu'on sélectionne les jantes 18" il n'oblige pas à prendre l'option châssis S-line, qui, si je ne me trompe pas, est obligatoire avec ce genre de monte... :reflexion:

Il y a donc de grandes chances que je me passe des jantes 18" c'est vraiment inabordable :malades:

Posté(e)

Clair qu'on ne peut pas dire que les tarifs sont revus a la baisse ... content d'avoir la 2014 !

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Par contre le configurateur ne doit pas être totalement à jour (la config d'une ambi luxe le confirme) car lorsqu'on sélectionne les jantes 18" il n'oblige pas à prendre l'option châssis S-line, qui, si je ne me trompe pas, est obligatoire avec ce genre de monte... :reflexion:

Il y a donc de grandes chances que je me passe des jantes 18" c'est vraiment inabordable :malades:

C'était auparavant obligatoire le chassis S-Line si on souhaitait les 18', mais ca a changé entre temps. Surement une stratégie Marketing à 2 balles pour faire payer aux clients ce châssis..

Pour anecdote, un châssis normale n’empêchait pas la monte 18.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

jaime bien ces jantes... mais elles n'existent qu'en finition titane, et pas argent alu ?

Posté(e)

J'avoue ne pas être complètement convaincu

tu aurais des photos en gris argent fleuret (full - pas avec des arches de contrastées) ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de plus en plus interessé par cette petite A1, en vue du remplacement de mon actuelle Fabia RS tdi.

Savez-vous si le 2.0 tdi 143 sera reconduit sur cette facelift car cette motorisation n'apparait pas dans le configurateur.

Très jolie photo postée également ^^

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas du tout le nouveau pack extérieur S-line... enfin l'avant est moche.

11049283_350779405121764_363202882_n.jpg

10838586_747701005344321_1533519101_n.jp

11049330_1564832867125987_13101864_n.jpg

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas du tout le nouveau pack extérieur S-line... enfin l'avant est moche.

Peut-être trop discret :p

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pensait qu'il y avait une erreur sur le configurateur mais non, sur la 192cv la lame est vraiment rouge. Horrible.

69487179A1.png

265792A12.png

56691312cc.png

Posté(e)

Sur du gris c'est sale, mais sur du noir, peut être que..

Posté(e)

Je le trouve fade ce gris Nano, rien à voir avec le gris Daytona

Posté(e)

Je pensait qu'il y avait une erreur sur le configurateur mais non, sur la 192cv la lame est vraiment rouge. Horrible.

69487179A1.png

265792A12.png

56691312cc.png

C'est une option qu'on peut supprimer pour 0€ d'après le configurateur

Onglet "extérieur" > Suppression du Frontblade

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou tout le monde, je ne sais pas si c'est parce que on a acheté une facelift 2015 qu'on aime beaucoup.

Mais perso je la trouve très stylé, ( tout en reconnaissant bien sur qu'il n'y a pas de modifications profondes )

Mais elle a vraiment de la gueule :)