Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je n'étais pas encore venu consulter la section S7/RS7 et je découvre donc aujourd'hui vos superbes autos.

Audiloup, tes choix ne me laissent pas indifférent, qu'elle est belle cette S7 !

Toyotes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations pour cette belle voiture, j'adore la couleur.

Et surtout merci pour le partage...

Je n'avais pas du tout envisagé une A7, mais là, du coup, j'hésite ;-)

Posté(e)

Tout d'abord mes meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tes proches pour 2016 qui débute mais surtout...

Bon anniversaire!! ^^

357254172822428592c719d292bk.jpg

Posté(e)

sympa, merci beaucoup......................cela faisait un bout de temps que j'étais passé

Posté(e)

Bonjour Audiloup.

Je te pose un question sur ton fil parce qu' il y assez peu de personne en Matrix pour le moment.

Quand je suis en situation de brouillard j’éblouie les gens devant car les détecteur doit penser qu'il s'agit de poteaux de croisement ( c'est l'interprétation que j'ai, car les feux sont nettement moins lumineux et que les poteaux de croisement rouge ne sont pas interprété comme des véhicules ) donc impossible en brouillard si je suis derrière quelqu’un de passer en automatique.

As tu le même problème ?

De la même manière mais la il ne s'agit que du fonctionnement logique dans les rond points quand je tourne les conducteurs qui attendent et que donc je voie de profil se prennent les feux en plein dans les yeux.

C'est pas super parce que vers chez moi pas mal de rond point et aussi de brouillard... :(

Posté(e)

Bonjour Audiloup.

Je te pose un question sur ton fil parce qu' il y assez peu de personne en Matrix pour le moment.

Quand je suis en situation de brouillard j’éblouie les gens devant car les détecteur doit penser qu'il s'agit de poteaux de croisement ( c'est l'interprétation que j'ai, car les feux sont nettement moins lumineux et que les poteaux de croisement rouge ne sont pas interprété comme des véhicules ) donc impossible en brouillard si je suis derrière quelqu’un de passer en automatique.

As tu le même problème ?

De la même manière mais la il ne s'agit que du fonctionnement logique dans les rond points quand je tourne les conducteurs qui attendent et que donc je voie de profil se prennent les feux en plein dans les yeux.

C'est pas super parce que vers chez moi pas mal de rond point et aussi de brouillard... :(

Je n'ai aucun problème avec mes matrix que je trouve phénoménal, magnifique technologie, bien plus puissant et le mode auto, bluffant. Tu n'as pas fait changer ton pare-brise par hasard...................voir avec AUDI pour un éventuel recalibrage des détecteurs et caméras

Posté(e)

salut les amis, petite modif hier chez Youry................

changement du volant et remplacement par le tout nouveau volant de la RS7 performance de 2016. Celui-ci possède des coutures bleues et une nouvelle touche de fonction du côté droit: drive select. Cette nouvelle touche est opérationnelle sur la S7 et permet de modifier les différents réglages du véhicule sans devoir passer par la console centrale et le MMI. Je peux ainsi passer dans les différents modes (efficience, auto, sport, dynamic et individuel) sans quitter les yeux de la route d'une simple pression du doigt..............un réel plus

quelques photos:

135464DSCN1925.jpg

807241DSCN1926.jpg

979496DSCN1927.jpg

680579DSCN1928.jpg

192716DSCN1929.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Le pare brise est d'origine et comme neuf ( il a même pas 6 mois ).

Je pense alors à un problème de paramétrage encore hier soir je me suis pris des appels en face en mode auto, le temps de réaction en lui même est déjà plutôt long une bonne seconde et demi, ça me parait pas super pour les gens en face.

-----

Super pratique le switch entre les modes :)

La RS7 perf fait envie en tout cas....

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Le pare brise est d'origine et comme neuf ( il a même pas 6 mois ).

Je pense alors à un problème de paramétrage encore hier soir je me suis pris des appels en face en mode auto, le temps de réaction en lui même est déjà plutôt long une bonne seconde et demi, ça me parait pas super pour les gens en face.

-----

Super pratique le switch entre les modes :)

La RS7 perf fait envie en tout cas....

pour le temps de réaction, je dirais que chez moi c'est plutôt anticipé car les phares se coupent avant que le faisceau ne gênent l'autre véhicule et pas après l'avoir ébloui.................

Posté(e)

bonjour les amis, petite commande pour la belle à savoir une interface digitale de diagnostic intégrée dans un aérateur d'origine. Permet de contrôler tous les paramètres moteur, turbo, refroidissement, etc................ainsi que quelques options sympa du style chrono 0/100 km/h

montage plug and play, aucune modification, branchement, soudure ou autre, juste changer la bouche d'aération et se connecter sur la fiche diagnostique du véhicule

http://www.p3cars.com/

433540ac7138543139180555812801280.jpg

Posté(e)

Super accessoire! J'ai déjà vu ce genre de matériel pour d'autres modèles.

Posté(e)

Salut très sympa ta S7.

J'ai une question concernant le volant avec le bouton drive select y a des conditions pour le retrofit? car j'aimerai bien l'avoir sur mon A6 plutôt que le bouton pour couper le son de la voix du gps dont je me sers jamais.

merci pour les infos

Posté(e)

aucune idée, nous c'était une première tentative concluante avec RSQUATTRO d'implanter ce volant série performance dans la S7. On ne savait pas à l'avance si le bouton fonctionnerait et jusqu'à ce jour personne ne sait donner la réponse.

Prends peut-être contact avec RSQUATTRO (BIOUL Youry), le seul je pense qui pourra répondre à ta question.

Posté(e)

Salut, superbe s7, ca a ete sympa de parcourir les 7 pages, mais alors question a deux balles... J'arrive pas a voir, qui t'as fait le shooting dans la sorte de gare desafecté? Et ou ca se trouve?

J'attends d'ici 10jours mon Allroad, et j'aimerai trop lui faire faire un beau shooting comme ca

Posté(e)

le shooting a été fait à l'initiative de RSQUATTRO à Bruxelles au lieu dit "TOURS ET TAXIS", ancienne gare désaffectée, superbe endroit............................on a sorti de très belles photos

Posté(e)

Ok, oui c'est clair qu'elles sont superbes, et sans ciel bleu, le bleu sepang tranche bien et ressort au poil !!

Posté(e)

bonjour, voilà une première photo en avant-gout des nouvelles jantes RSQ2 by RSQUATTRO pour la nouvelle saison 2016 sur la S7

FINITION: alu brossé/titane brillant

encore un peu de patience avant la livraison des states et le montage

2919521252846210205781602275868208494212

Posté(e)

Première incursion pour ma part dans la section S7...quelle claque, ton auto est splendide !

Posté(e)

bonjour, quelques photos avec les nouvelles jantes RSQ2 21 pouces dans leur nouvelle finition

494540DSCN2050.jpg

878088DSCN2051.jpg

653574DSCN2054.jpg

605654DSCN2056.jpg

406610DSCN2058.jpg

499036DSCN2064.jpg

486132DSCN2066.jpg

324695DSCN2068.jpg

Posté(e)

Magnifique ! Et on voit bien les disques, les freins respirent bien avec ces jantes ;-)