Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous vendredi quand un membre du forum est venu il ma montré que mes ressorts avait 2 points de couleurs et que sa signifiait une correspondance

j'ai un point jaune et un rose

on en est venue a parler de sa car quand je leve ma roue avec un cri et bien montee au max la roue touche encore par terre ....il ma dit que les ressort etait peut etre pas les bons....comment savoir?qui peut me dire?

merci

(les suspension ont ete changer il y a pas tres longtemp on voit les boulons bien brilliant )

Posté(e)

et de l'autre coté, tu as le meme code couleur ?

c'est quoi comme cric que tu as ? je n'ai jamais eu ce souci

Posté(e)

un jaune et un rose, ce serait sauf erreur, un ressort de chassis sport, pour le 2.0 et le 2.3 essence

un jaune et un orange, ce serait un ressort de chassis sport pour le TDI et les V6

Posté(e)

j'ai bien les point jaune et rose

alors que c'est une 1.9tdi ....

idem des deux coter

j'utilisie un cric normal qui leve 35cm environ

il faut que je mette une calle sur le cric pour pouvoir lever plus haut sinon la roue reste poser au sole

Posté(e)

janvier 1995

Posté(e)

théoriquement, tu devrais avoir 1 jaune et 1 violet.

et les amortisseurs qui sont dedans, tu sais ce que c'est ? si ce sont les bons ? Car ce sont eux qui bloquent le debattement du ressort quand tu leves la voiture..

quand ta roue est enfin levée, est ce que tu peux bouger le ressort a la main ? (ce qui ne serait pas normal)

Posté(e)

je n'est pas essayer de bouger le ressort a la main roue lever

les amorto qui sont dedans je ne sait rien dessus car il n'y a pas de facture et c'est l'ancien proprio qui les a changer

Posté(e)

desoler titine est tres sales ....

813932ess1415377452134.jpg

Posté(e) (modifié)

Vu ta hauteur de caisse ça serait surprenant que tu ais des ressorts châssis sport !

J'en ai vendu il y a quelques jours, sur les ressorts avant, un point jaune et 2 points orange (2.5 tdi)

Modifié par memphis
Posté(e)

Ok ok donc faut que je la leve pour voir

Posté(e) (modifié)

Salut

Y a ça comme tableau de correspondances =

mini_796326audia61995ressortsav.png

Les tiens correspondent a la 1ere ref = moteur AAR suspensions sport (une essence en 2.3L ???).

Modifié par Foonzy
Posté(e)

Donc je nest pas les bon ressorts mais pour une sport en essence sa fait tres haut je trouve .....

Je n'est meme pas de facture je ne sais pas si il ont ete changer docaz ou neuf ou si il sont dorigine. ...

Posté(e)

Pour moi tes ressorts sont d'origine, ils correspondent au chassis normal et non sport avec boite méca sans clim pour moteur 1Z.

il faut lire 1 point jaune et 1 point violet ce qui donne la ref 4A5 411 105 C.

(j'ai regardé avec le logiciel Audi pour les pièces détachées et vérifié les chassis de 1995 à 1997 inclus)

Posté(e)

Mon point est rose

Posté(e)

ok bon bha sa va alors

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Vu ta hauteur de caisse ça serait surprenant que tu ais des ressorts châssis sport !

J'en ai vendu il y a quelques jours, sur les ressorts avant, un point jaune et 2 points orange (2.5 tdi)

Salut memphis, ce repéré de ressorts sont pour véhicule ensemble

Posté(e)

et donc ? j'ai pas les bon sur mon a6 ? ( facon je vais les changer les ressort )

Posté(e)

Salut memphis, ce repéré de ressorts sont pour véhicule ensemble châssis-suspension sport 4A0 411 105 E, BVA avec climatiseur, motorisation AAH,ACK, AAT, AEL.. etc.

Ils étaient sur un AEL berline avec clim mais en BVM ;)