Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Audi TT Quattro


Gwall

Messages recommandés

bonjour,

je m'appelle Flo je viens ici surtout pour trouver beaucoup de conseils car j'ai peu d’expérience dans les Audi et pas mal de problèmes que je compte traiter un par un, avec un coup de bons conseils ;)

allez j'en fais la liste lol.

 

Je possède une Audi TT quattro 225ch de 2001

 

Elle a 268000 km carrosserie et environ 168000 moteur, j'ai toutes les factures du changement moteur (9000 euros de facture) mais en italien :/

 

1 er problème : Clignotant qui reste statique, Default du relais à changer derrière le warning ??

 

2 ème : rétroviseur droit qui ne descend plus il tourne droite gauche avec difficulté mais ne descend plus.

 

3 ème : je cherche un bouton de clim. car le mien a perdu de sa splendeur

 

4 ème : les essuies glaces ont un problème je pense car j'ai l'impression qu'ils ne plaquent pas bien sur le pare-brise, donc dur de voir quand il pleut

 

5 ème : l'ouverture coffre ne fonctionne plus sur ma clé (j'en ai qu'une et l'autre est une clé basique)

 

6 ème : la lumière plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture des portes, uniquement quand j'enlève la clé ou quand j'appuie manuellement.

 

7 ème : c'est une grosse caisse de résonance à partir de 130 km/h est-ce normal ?

 

On arrive sur le plus gros problème et qui me dérange le plus donc

 

8 ème : quand je braque à fond à gauche ou à droite en avant comme en arrière j'ai un gros bruit de grognement qui fait assez peur, une piste ???

 

bon je pense c'est pas mal...lol. allez à vous de jouer et au faites je ferais tout moi même ne m'envoyer pas vers garage ou concessionnaire je n'est pas les moyens merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, et merci TheRhino mais j'ai déjà fait le tour, des choses similaires mais rien qui est mon problème, donc si des personnes ont rencontrés ça pensé à moi, sinon j'ouvrirais un sujet pour chaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...