Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous voila vu que mon embrayage est demonter je voulait savoir si quelqu'un a déja fait alléger son volant moteur d'origine ?

Posté(e)

a ma connaissance non,mais un conseil, si le tien est en bon état,garde le!renforce ton embrayage si tu souhaites faire une prépa apres et garde ton VM

Posté(e)

je voulait juste lui fair perdre un peut de poid 2kg sur les 12kg mais je voulais savoir car j'ai voulu l'enmener chez mon tourneur fraiseur mais il ma dit que c'était creu sur la fasse en gros une tole ...

Posté(e)

oui et puis l'alléger de si peu avec ta config ne t'apportera pas grand chose,si j'étais toi,je garderais mes sous pour autre chose et je remettrais mon VM OEM

Posté(e)

20 d'usinage ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis renseigné hier chez Eurofac, le volant moteur monomasse Sachs n'est pas trop violent. Donc, dès que le mien donne des signes de faiblesses, Sachs Organic complet

Posté(e) (modifié)

salut a vous alor j'ai envoyer mon volant moteur a rectifier et perdre du poid au total 2kg en moins ! Mon ressenti une monter plus franche dans les tours une bonne reprise ! Mais beaucoup moin de frein moteur je voit plus haut vous parler du vm alu ! A 5 kg il doit y avoir beaucoup de vibration avec ce vm !

Modifié par audi-s85
Posté(e)

oui de grosse vibrations meme!le mien fait meme pas 4kg je crois

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais rester alors avec le VM d'origine. Par contre comme dit dans un autre post, c'est moins cher de prendre un kit embrayage+VM que le VM tout seul...