Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 1.8 20vt de Ryujin_Sama21 !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Erika, 32 ans, j'habite près de Dijon dans la côte d'or. J'ai fait récemment l'acquisition dimanche dernier, d'une audi A4 B5 de 1995 phase 1 avec le moteur AEB 1.8 Turbo 20 v de 150 cv en remplacement de ma 307 2.0 hdi 136 cv XSI de 2005.

 

La mémère a 250 000 km au compteur, le moteur tourne comme une horloge mais la carrosserie est un peu fatiguée par endroit. Le tissus des sièges a bien vécu également (tâches et déchirure sur le siège conducteur).

 

Je viens ici pour avoir des avis sur ce moteur : robustesse ? Longévité ? Fréquence des entretiens ?

Mais aussi pour l'améliorer visuellement. J'ai déjà changé les répétiteurs d'aile orange par des neufs transparents chromés. Ma prochaine modif : éclairage intérieur et éclairage de plaque en full led blanc !

 

Et si je peux avoir des conseils également pour les modifs intérieure et extérieure afin de rajeunir ma voiture, je suis preneuse ;) (notamment changer la couleur du compteur et de l'odb ^^)

 

Merci d'avance !

 

 

ps : Les photos viendront en fin de journée quand j'aurais fini de nettoyer titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Meme moteur que moi et que du bonheur

Pour l'entretien courant vidange + tous les filtres tous les 15000 km

Après si ton intérieur est fatigué comme tu dis, et en cherchant bien sur lbc tu dois pouvoir trouver un bel intérieur complet (voir meme un cuir) pour pas très cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé à l'intérieur cuir mais je suis pas trop chaude pour m'en trouver un. J'ai déjà eu un semi-cuir sur ma 307 et j'avoue qu'en été en pleine cagna c'est quelque peu désagréable d'avoir le siège qui te colle à la peau et qui te brûle :sic: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'apprécie les vitres teintées l'été même si mes sièges sont mixte cuir et Alcantara. Mais je n'ai pas besoin de pare soleil à l'arrière malgré plusieurs heures passées dans des embouteillages sous le cagnard :icon_cool: des autoroutes Croates. Bon avec un peu de clim quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex Fiat Bravo, j'avais aussi un intérieur cuir et pas de clim, et une fois les vitres teintées, c'était le jour et la nuit (sans jeu de mots :P).

Si je de vais la garer en pleine cagna, je faisais en sorte de la garer face au soleil et avec un pare soleil bien sur, et c'étais bien plus agréable en rentrant dedans me me si y faisait pas 15° non plus... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...