Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 1.8 20vt de Ryujin_Sama21 !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Erika, 32 ans, j'habite près de Dijon dans la côte d'or. J'ai fait récemment l'acquisition dimanche dernier, d'une audi A4 B5 de 1995 phase 1 avec le moteur AEB 1.8 Turbo 20 v de 150 cv en remplacement de ma 307 2.0 hdi 136 cv XSI de 2005.

 

La mémère a 250 000 km au compteur, le moteur tourne comme une horloge mais la carrosserie est un peu fatiguée par endroit. Le tissus des sièges a bien vécu également (tâches et déchirure sur le siège conducteur).

 

Je viens ici pour avoir des avis sur ce moteur : robustesse ? Longévité ? Fréquence des entretiens ?

Mais aussi pour l'améliorer visuellement. J'ai déjà changé les répétiteurs d'aile orange par des neufs transparents chromés. Ma prochaine modif : éclairage intérieur et éclairage de plaque en full led blanc !

 

Et si je peux avoir des conseils également pour les modifs intérieure et extérieure afin de rajeunir ma voiture, je suis preneuse ;) (notamment changer la couleur du compteur et de l'odb ^^)

 

Merci d'avance !

 

 

ps : Les photos viendront en fin de journée quand j'aurais fini de nettoyer titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Meme moteur que moi et que du bonheur

Pour l'entretien courant vidange + tous les filtres tous les 15000 km

Après si ton intérieur est fatigué comme tu dis, et en cherchant bien sur lbc tu dois pouvoir trouver un bel intérieur complet (voir meme un cuir) pour pas très cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé à l'intérieur cuir mais je suis pas trop chaude pour m'en trouver un. J'ai déjà eu un semi-cuir sur ma 307 et j'avoue qu'en été en pleine cagna c'est quelque peu désagréable d'avoir le siège qui te colle à la peau et qui te brûle :sic: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, d'où l'intérêt d'avoir un toit ouvrant solaire! ^^

 

Dommage que tu ne sois pas plus motivée pour un cuir, ça te change un intérieur! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vitres teintées dans la foulée... lol

Mine de rien, ca atténue pas mal la chaleur dans la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'apprécie les vitres teintées l'été même si mes sièges sont mixte cuir et Alcantara. Mais je n'ai pas besoin de pare soleil à l'arrière malgré plusieurs heures passées dans des embouteillages sous le cagnard :icon_cool: des autoroutes Croates. Bon avec un peu de clim quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres teintées je pense que je verrai ça d'ici ce printemps, pareil je dois faire recharger la clim ! Pour cet hiver ce ne sera pas très utile :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex Fiat Bravo, j'avais aussi un intérieur cuir et pas de clim, et une fois les vitres teintées, c'était le jour et la nuit (sans jeu de mots :P).

Si je de vais la garer en pleine cagna, je faisais en sorte de la garer face au soleil et avec un pare soleil bien sur, et c'étais bien plus agréable en rentrant dedans me me si y faisait pas 15° non plus... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...