Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche futur s3


AurelS4-R

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

On verra au moment venu ;)

De toute facon au prix que je la touche je m'autorise quelque frais

 

Si les disque sont voilé je les ferais rectifier si possible

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai monté mes plaquettes neuves avec mes brembo ça m'a fait d'énormes vibrations mais ça a duré 50km et depuis plus rien.et plus je roule, plus ça freine,ça change vraiment la vie,c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toplads pour l'info. :)

 

Édit: Îl n'y a que les plaquette de neuve donc à tout les coup les disque sont belle et bien voilée

 

Si Îl le sont fortement on entend le disque lécher les plaquette à faible vitesse

 

S'il reste suffisamment de matière je les fait rectifier :bien:

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Aurélien et bienvenue avec ton poussin, ou bien revenue je ne sais pas trop du coup vu qu'apparemment tu es connu ici!! lol

Pour tes freins j'ai eu le même soucis que toi, j'ai vendu mon S3 samedi dernier et l'acheteur trouvait que ça vibrait, j'avais acheté le kit frein d'occasion avec les plaquettes EBC neuves,

et comme les disques étaient rainurés, je n'ai pas été chercher plus loin, pour moi ça vibrait à cause des rainures, non?!

A faible vitesse je trouvais pas que ça léchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part j'ai des disques rainurés EBC mais pas neufs et mes plaquettes sont neuves c'est aussi des EBC mais je précise que ça vibrait juste lors du freinage pas en roulant normalement comme tu sembles le décrire.mais ça a duré 50 bornes et maintenant le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intrigue quand même personne ne connais cette auto ,on en a parler avec clem l'ancien proprio devait être ici au vue des modifications

 

 

Oui mais je vais pas la prendre si arrivé sur place c'est une merguez .....

 

Les combiné fileté jaune avec les bague violette c'est du kw non ?

Le réglage de l'arrière n'est pas sur la jambe de force mais bien sur le ressort entre l'essieu et la caisse ?

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau poussin sur le forum :), j'ai vu comme tu entrenais ta VR6 dans la section VW je suppose que la S3 sera bichonné également ;)

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais,moi je connais 2,3 gars qui ne sont pas sur le fofo car ils n'ont pas cette mentalité à discuter et partager et pourtant leurs s3 sont de vrais bijoux.j'ai notamment un ami qui a 50 ans et qui vient de finir sa prépa gt 28 sur son s3, il a sorti 330cv,un vrai passionné son s est sublime et pourtant pas de fofo,j'ai au moins 3 exemples comme ça juste chez moi,j'ai meme honte de mon s3 à coté des leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aurel perso retros noires ou carbone comme tu voulais mais la c est trop criard!!!sinon je suis d accord avec le retros types s/rs mais maintenant la premiere megane a des retros alu :mur:

 

je virerais aussi la barres sous la portiere elle fera plus massive......

 

sinon tes freins tu verras toi meme la mecanique te connait apres je ferais aussi une rectif si tu as encore de la matiere :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan69 merci :) aucun doute sur l'entretien qu'aura le s3

j'ai déjà commander quelque produits spécialement pour la couleur :lol:

 

Si tu as suivie mon topic pour le vr6 tu as bien compris que c'est mes copains qui foute la zizanie :lol:

@toplads je comprend tout à fait

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour le coup du fofo, le mec a qui j'ai acheté la S3 enfin avec qui je l'ai échangé contre ma leon cupra, il est pas très fofo.

 

il vient d'installer sur la cupra:

 

- down pipe

 

- durites forge

 

- double admission forge

 

et des modifs esthétiques entre autre et il va monter chez KSF faire un bon stage 2 :)

 

 

il n'est sur aucun forum et pourtant ses amis roules en Focus RS et autres RS4 B5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais certain truc qui ont Ete fait sur l'auto qu'on trouve sur les forums

P

Durite silicone renforcer , freîn brembo, pédalier Alu tt , réparation écran lcd ...etc... Bref on s'en fou

 

Moi je potasse et J'ai je pense au beau programme pour le poussin

 

 

Je ne sait pas ou reprog le s3 ..... Mtr , ksf , mon ❤️ Balance

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas etre sur sans avoir vu l'auto

Clem :p

 

Bon j'annonce ! vu que clem est méchant par sms je posterait plus jusqu'à ce que j'achete ou pas ce poussin ....

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...