Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je suis tout nouveau sur le forum, je viens quémander un peu d'aide! :icon_smile:

 

Voilà, je vais bientôt commander ma S3 auprès de mon concessionnaire (Audi Quimper) qui me propose actuellement 9% de remise en tarif profession libérale. J'ai vu sur le sujet des remises qu'en profession libérale, avoir 12 ou 13% c'était plutôt normal, j'aimerai donc à nouveau avoir un retour sur les dernière S3 commandées et les remises en lien.

 

Mon vendeur semble dire que tout les gens qui sortent plus de 9% sur internet sont simplement des menteurs pathologiques qui veulent "se faire mousser". Du coup, si des gens qui ont récemment commandé une S3 pouvaient me montrer leur proposition commercial ou leur BDC, ça serait vraiment génial. Parce que 2, 3 ou 4% de plus sur une voiture de ce prix, ça fait une jolie somme!

 

Enfin, si jamais il y a un contact sur le forum qui permet d'être en relation avec une concession qui fait de jolies remises, je suis preneur (je demande car dans la Section Seat de FA ou je traîne, il y a une personne qui fait ça; et oui, j'ai oublié que je suis en Cupra 280 pour le moment mais que j'ai quelques problèmes avec et que du coup, je suis tombé amoureux de la S3! )

 

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide, ça serait vraiment super :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La cc de strasbourg me proposait 12% en prof libérale, un conseil passe des coups de fil à d'autres cc dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis passé à Brest vite fait, pareil 9%, mais il proposait 2% de plus que Quimper en tarif client particulier :jap:

Lorient, c'est la même société, donc ça vaut le coup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis quelques % cela fait des sous, donc oui fait le tour, je regarde demain si je peu mettre la main sur cette offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait super cool, parce que je préfèrerai commander dans ma ville... Après pour le SAV, je me vois mal les faire chi*r, surtout vu comment je suis maniaque au moindre soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par acheter la mienne en Allemagne, et je suis très bien servi dans ma cc locale, les mécanos n'en n'ont rien à faire de la provenance de ton auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'avait fait une propal pour une S3 SB avec 9% de remise en tant que particulier

Il me proposait 4% en particulier :reflexion:

 

Il m'assure mordicus qu'il ne peut pas aller plus loin...

 

EDIT : tu as actuellement 313 messages ... Je sais pas quand ton SQ5 doit arriver, mais c'est définitivement un signe :lol:

Modifié par RhonOlmakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhon, elite auto fait 11% pour un "simple" particulier sur une S3 Berline, j'imagine que cela doit être autant pour une Sportback, voire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as actuellement 313 messages ... Je sais pas quand ton SQ5 doit arriver, mais c'est définitivement un signe :lol:

Mdr :lol:

 

La commande du SQ5 a été finalisée hier voilà le signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un cout a acheter une Audi origine autre que France et ça se voit a la vente.

J'ai pricé ma voiture pour évaluer la reprise, et le commercial a bien vérifié l'origine france. Selon lui une origine autre aurait impacté le prix d'au moins 15% a la baisse.

La vente au particulier est peut être plus simple s'il n'est pas regardant de l'origine audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un achat particulier et d'une S3 SB, j'ai eu du 10% (après negoces) avec peu d'options.

En tant que pro je pence que tu peut avoir plus que ta proposition.

Fait le tour des CC et reviens après dans la tienne pour faire monté la remise (ca marche)

Bonne négociation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un cout a acheter une Audi origine autre que France et ça se voit a la vente.

J'ai pricé ma voiture pour évaluer la reprise, et le commercial a bien vérifié l'origine france. Selon lui une origine autre aurait impacté le prix d'au moins 15% a la baisse.

La vente au particulier est peut être plus simple s'il n'est pas regardant de l'origine audi

 

je me demande si cette décote est vraiment légale ( à équipements équivalents) ou si ce n'est que du protectionnisme franco français car sauf si on me prouve le contraire une A3 française et une étrangère sortira de la même usine avec les mêmes composants , donc ?????

 

Par contre désolé je ne retrouve pas l'offre de la CC de Strasbourg ( mais j'ai l'adresse mail du vendeur au cas où tu la voudrais ) , maintenant si tu es intéressé par l’Allemagne , je peu te donner l'adresse de la CC ou j'ai acheté la mienne, j'y suis allé chercher mes roues hiver hier et ils en ont deux en stock ( une blanche neuve ) et une noire ( en véhicule de direction), je sens que je vais changer de métier :roi:

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf si on me prouve le contraire une A3 française et une étrangère sortira de la même usine avec les mêmes composants , donc ?????

 

C'est exactement ce que j'allais dire.

D'ailleurs ca me gonfle serieusement qu'à chaque fois que je vends une voiture la première question soit:"C'est une origine France".

 

En générale ma réponse est "Non, elle est d'origine Allemande construite en Republique Tcheque .... comme toutes les autres. Si vous voulez acheter une voiture d'origine Française, il faut acheter une Renault... qui sera produite en Roumanie". :)

Qu'est ce que ca peut bien faire le pays de première immatriculation????

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça change quelque chose pour les révisions ou les prises en garantie, ce n'est pas vrai (et le contraire serait illégal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu 3 Q5 d'origine UK sans le moindre problème a 3 particuliers, à chaque fois la seule chose qui comptait c'était l'équipement, l'état et les factures d'entretien s'il y en avait, pour le reste aucune question quand j'ai annoncé qu'ils venaient d'Angleterre et qu'ils étaient produits a Ingolstadt comme tous les Q5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'avait fait une propal pour une S3 SB avec 9% de remise en tant que particulier

Oui, donc clairement, je peux avoir plus de 9% en prof libérale ... Merci du retour! Si tu as ta proposition commerciale, ça serait super! :jap:

 

@rhon, elite auto fait 11% pour un "simple" particulier sur une S3 Berline, j'imagine que cela doit être autant pour une Sportback, voire plus...

Oui, j'ai vu ça :)

 

En sollicitant plusieurs CC je suis passé de 8 a 10 puis 12% de remise

J'ai fait également Brest qui me proposait un peu plus en tarif particulier mais la même chose en pro ... Tes 12%, c'est un tarif particulier?

 

Pour un achat particulier et d'une S3 SB, j'ai eu du 10% (après negoces) avec peu d'options.

En tant que pro je pence que tu peut avoir plus que ta proposition.

Fait le tour des CC et reviens après dans la tienne pour faire monté la remise (ca marche)

Bonne négociation

Tu aurais pas un devis à me faire parvenir? C'est le genre de truc qui m'aiderait beaucoup! Le problème, c''est qu'au fin donf de ma bretagne, Il y a Audi Quimper (ma concession actuelle) et Brest/Lorient mais qui sont de la même enseigne ... Donc ça limite un peu mes négociations ...

 

 

Merci pour vos réponses en tout cas,mais si quelqu'un a un devis à me faire parvenir (blancoté sur les parties privées biensur ^^) Et Malenimi, c'est pas grave, j'espère que quelqu'un d'autre pourra me transmettre un devis ;) Après, Strasbourg/Allemagne, ça commence à faire très très loin pour moi :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse par contre l'origine compte vu que les véhicules vendus par l'importateur beneficient des services gratuits jusqu'à 100'000km/10 ans.. Pas les importations directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la :P

Ah non, hein !! :lol:

Malheureusement elle a succombé à l'ouragan "c'est bon on en a plus besoin de ta propal S3 maintenant ?" - ça va très très vite avec Madame... :lol:

C'est clair et net, au moins :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bizarre beaucoup de personnes disent négocié de belles et grandes remises !!!

 

Mais personnes ne peux produire de propositions commerciales ou bon de commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En profession libérale, si j'ai bonne mémoire, ça date de un an, j'ai eu entre 11 et 12% de remise. Dans tous les cas il faut mettre deux concessions en concurrence, tu en auras toujours une qui fera un petit effort sur le tarif profession libérale......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu dans les 10% aussi en tant que particulier sur le papier, mais sur le papier la reprise de mon A1 est inférieure à la reprise réelle. Je ne sais pas quelle est la magouille mais moi c'est le prix final qui m’intéressait. Donc au final j'ai eu dans les 8/9 %, je veux bien te faire un scan mais vu qu'il y a la reprise de l'A1 sous estimée, je ne sais pas si ça peut vraiment t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu une offre aujourd'hui pour une S3 limo... 12.5% et je suis particulier... bon je suis en suisse...

 

mais si en suisse on arrive a offrir des valeurs de 12.5% , en france ils doivent aussi en être capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu une offre aujourd'hui pour une S3 limo... 12.5% et je suis particulier... bon je suis en suisse...

 

mais si en suisse on arrive a offrir des valeurs de 12.5% , en france ils doivent aussi en être capable!

Effectivement, ça reste la meme chose ... Aurais-tu la gentilesse de me faire parvenir ton devis? Ça serait vraiment génial, j'ai RDV demain chez Audi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcoombre, non j'ai essayé 3 fois et ça n'a jamais marché.

Du coup j'ai acheté 3 fois chez Elite et ça c'est toujours aussi bien passé qu'en concession (hormis la livraison qui ne se passe pas sous une housse Audi..), aucun pb de sécurisation de quoique ce soit, de la commande, au suivi et a la livraison tout a toujours été transparent et professionnel.

Si je n'étais pas tombé sur la filière UK aucun doute que depuis 2010 j'aurais re-commandé plusieurs véhicules chez eux, car généralement ils sont (très) bien placés en taux de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à savoir cvdh mais comme tu confirmes, je sais bien qu'Audi ne s'alignera pas avec un mandataire, sauf peut être exception.

 

D'ailleurs, Elite commande ses Audis chez Audi France? Ils font assez de volume pour pouvoir avoir autant de marge?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà évoqué les mandataires, et il n'avait pas l'air embêté ... ^^ Demain, je vais lui dire que son prix rentre pas dans le budget, on verra bien :jap:

J'ai pas eu de devis, mais bon, je vais essayer de me démerder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcoombre:

Oui oui.

Véhicule français, enfin autant que peut l'être une voiture allemande. ;)

J'ai commandé plusieurs fois chez Elite auto et auto IES.

Mon TTS vient de chez Elite, livraison en concession Audi, comme une commande directe.... en moins cher :)

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris du commercial de chez Elite c'est qu'ils travaillent avec plusieurs concessions de chaque marque en France à qui ils garantissent, en l'échange de taux de remise attractifs pour les acheteurs, des volumes de commande de véhicule.

 

Mon Tiguan provenait de VW Rennes, mon A4 Cab d'Audi Snab Boulogne sur Mer et ma Golf de VW je sais plus où... Par contre à chaque fois j'en ai pris possession dans les locaux d'´Elite dans le 78, jamais en concession contrairement a AutoMat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...