Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ma question est simple,après avoir farfouillé sur ce forum et d'autres je voulais savoir ce que gère exactement le boitier confort sur une Audi A6 C5?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Pas d'idée?

Ca m'aiderait assez pour savoir si c'est un problème globale ou si je dois prendre tous les disfonctionnements un par un.

Posté(e)

Tout dépend des options que tu as.

Quel est ton pb?

Il gère la fermeture centralisé, les vitre électriques, les clés.

Posté(e)

Et bien, pour les options je ne sais pas trop car c'est un import allemand (instructions du regulateur de vitesse en allemand sur le comodo).

mais la centralisation ne marche pas, le radar de recul marche quand il a envie, l'eclairage des portes et la detection cote conducteur et arrière côté conducteur ne marche pas, l'éclairage des pare soleil marche aléatoirement, etc.mais quand ca marche tout marche donc je me dis que tout est lié.

En soit c'est pas grave la voiture roule nickel mais j'aime bien que tout fonctionne.

Posté(e)

Non, aucune humidité.

Je pense que je vais devoir démonté pour voir mais dans l'absolu j'aimerai bien savoir ce que ce boîtier gère de manière générale.

Posté(e)

Tu as un vagcom? Sinon regarde ds la section mis a disposition de vagcom.

Je t'ai dit ce que ça gère...

Posté(e)

Ah oki, je pensais que ca gérait plus de fonctions.

pas de vagcom et j'en ai pas vu a dispo dans la region de Nantes.

merci pour les réponses.

Posté(e)

Et bien, pour les options je ne sais pas trop car c'est un import allemand (instructions du regulateur de vitesse en allemand sur le comodo). le commodo du regulateur et toujours en allemand

mais la centralisation ne marche pas c'est à dire ?

le radar de recul marche quand il a envie boitier des radars de recul defectueux ou radars

l'eclairage des portes et la detection cote conducteur et arrière côté conducteur ne marche pas tu as un soucis de switch sur les serrures de portes maladie sur ces modeles

l'éclairage des pare soleil marche aléatoirement faux contact a tout les coup lors de l'inclinaison de celui ci

Posté(e)

Je ne savais pas pour les comodos.
Pour la centralisation, la telecommande ne marche pas , quand j 'ouvre avec la clef tout marche .

pour le radar de recul, y'en a un qui deconne mais par moment .

sinon , je n'ai plus d'alerte pour les feux allumes aussi alors que j'avais avant.

Posté(e)

Démonter ton boitier confort qui se trouve sous la moquette au niveau des pieds du chauffeur, pour voir si c'est oxydé, et bien sûr tes serrure de portières où il doit y avoir des micro switchs de HS.