Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[fcr] presentation Audi a6 c6 avant 2.7 tdi v6 180ch multitronic


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon ba apres des recherches j'ai trouver un blog fait par un membre du forum (billeuz)

http://billeuz-billeuz.blogspot.fr/p/audi-a6-a7-a8.html) , qui montre en image les numéros qui faut avoir apres la mise a jour gps 2014 et du coup c'est bon pour moi aparament.

 

Mais dis moi ce que tu as quand même on sait jamais.

 

Membre oui mais dernière activité Sep 29 2011 :MdrDevil:

L'art et la manière de se servir de tous les tuto du net à son profit, heureusement que tu ne l'as pas appelé, c'est payant :icon_lol:

Une honte pire qu'une CC à lui seul, mais bon il en faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci nova

 

Dis mois dans destination Speciale c'est dans l'onglet memoire tu as par exemple les station essence les hopitaux ect tu peux me dire ce que t'as?

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement déconner que de vouloir faire payer ce type de service. Je suis allé faire un tour sur son blog histoire de voir le genre de prestation qu'il propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se que je t'avais demander Nova c'est bon j'ai trouver se que je voulais.

 

Pour répondre a ta. Question la couleur de ma voiture c'est gris Quartz métallique et le code correspondant c'est q4q4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un document qui te reprend les options rajouter par le propriétaire et dessus ta la couleur exacte avec le code.

 

Je pense que tu peux le demander à audi ou sinon peut être sur l'étiquette qui se trouve dans le carnet d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mois quand j'ai mis les codes celui de la couleur n'était pas inscrit je crois

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenter pour changer la calandre par une rs6 noir et le diffuseur ou Valence arriere également en nid d'abeille. Si quelqu'un a déjà fait cette modif sur la même couleur que la mienne si il pouvais me mettre les photos car j'en est pas trouver en version avant sa serait sympa.

 

Voici les photos de ce que je voudrais. Vous pouvez donner vos avis,conseil ect...

post-119748-0-46422900-1419619855_thumb.jpg

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre c est exactement celle de romain (Romlusitano94), ça voir sur son topic http://forums.audipassion.com/topic/162932-audi-a6-exclusive-line-20-pouces/page-33?do=findComment&comment=3267540 il a fait le changement de calandre lui même, demande lui conseil si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...