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[fcr] presentation Audi a6 c6 avant 2.7 tdi v6 180ch multitronic


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J'ai la même que toi appremment mais là y'a quelque chose qui me chiffonne avec la boîte :

 

E0A N° spécial édition
4UE Coussin gonflable pour le conducteur et le passager avant
6XE retroviseur ext a reglage , degivrage et rabattement electriques
5SL rétroviseur extérieur gauche aspherique grand angle
5RU rétroviseur extérieur droit convexe
1KW disques de frein arrière
J0Z batterie 520 A (110 Ah)
1LA Disques de frein avants
1AT Programme de stabilisation électronique ESP
1BA chassis standard - suspension confort
3FA pavillon sans découpe (pas de toit ouvrant)
7TD inserts décoratifs
7X1 Radar de recul - Parktronic
F0A équipement standard
8GR alternateur 150A
0G7 transmission automatique
0YG catégorie de poids essieu gamme de poids arrière 7
0JK catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 10
TA1 6 cylindres diesel moteur 2,7 L unité 059.F
3NZ banquette arrière 2/3 1/3
8BD phare halogène
U1A Insert avec km / h compteur de vitesse, horloge, compte-tours et un odomètre
X3A Réglages de base: France
1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)
2ZQ volant cuir multifonctions avec airbag
8Q1 Réglage électrique portée des phares
9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control
8Z5 refroidissement à eau moteur
7Q2 Système de navigation avec écran couleur
CL9 jantes alu 8J x 17
7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus
4X3 airbag avant + latéral
2K1 pare-chocs renforcés
3L5 Réglage électrique des sièges pour deux sièges avant
4KC vitres latérales et arrière athermiques teintées vertes
3Y0 Version sans pare-soleil enroulable
4K4 verrouillage centralisé à télécommande
5D7 Fréquence porteuse 868 MHz sans bouton de panique
1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur
Q1A Sièges standards
4GF Parebrise athermique en verre feuilleté
7MG Emission standard EU5
D4V 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1/TH1
N5W sièges cuir
LZ7L boîte auto multitronic ZF 80A
8K2 Feux diurnes séparés
A8M Équipements de confort exécutif
0CH berline

 

 

Mon post ici : http://forums.audipassion.com/topic/157345-gendy71-en-a4-v6-27-tdi-mtronic/

 

Fred

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c'est la même finition ambition luxe effectivement

C'est marrant pcq chez Gendy, le code 0G7 donne "transmission automatique" alors que quand j'ai regarde sur audioc.free.fr le code 0G7 donne "tiptronic transmission"

C'est + un problème de vocabulaire technique car en fin de compte c'est pareil

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Bon je viens de re regarder je me suis pas tromper dans les code.

 

Apres jai en numero 3: bpp. ---ksy

Numero 4: LY7G/LY7G. N5w/nk

 

Si sa peut aider

Me ce qui est sur c est que cest une boite multitronic

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Ok, après j'ai rien d'autre. Mais je pense ossi que c'est plus üne question de traduction.

 

Bientôt je ferais un shooting et je donnerais mes impressions sachant en plus que je vais faire 1500km se weekend donc jaurais de quoi dire.

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Bon apres 750 km, cette a6 est vraiment confortable, les feux xénon au top sa éclaire tres bien.

 

L'insonorisation Impecable on entend vraiment rien. Même en 18 pouces sa reste tres confortable.

 

Niveaux conso sur autoroute tres satisfaisant régulateur sur 150km avec une pointe a 200km pour voir si la voiture ne tremblait pas. J'ai mis 60L j'ai eu une conso sur odb de 8,1 et une fois arrivé a destination le trait n'était pas tout ta fait sur le 1er trait rouge, l'odb m'indique encore 180km. Sachant que j'était charger un peu.

 

Le seul hic dison que cest le GPS, j'avais sur mon a3 le GPS navigation plus et c'était plus précis et mieux comme visu.

 

Un début plutot positif, on verra dans le temps.

 

Demain vitre teinté et si le temps le permet photos.

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la longueur de la voiture n'est pas gênante, elle se conduit toute seule, le rayon de braquage est Impecable.

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Oui mais faut comparer ce qui est comparable et comparer a une c5 tourer sa a rien a voir

Oui sa c'est clair cest une vrai routière

desiglage enlever sur le coffre, sa fait largement plus propre sans rien écrit.

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Bon ba jai l'amis de mon pot qui est malade comme un chien du coup les vitre teinté je les ferais au mois de décembre.

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Euh il faut que tu cherche dans l'historique de vr6man mais il a eu des soucis de jauge récemment et il y a la méthode pour vérifier les quantités au vag com si je ne dis pas de bêtise...

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Bon je viens de faire le plein, j'ai mis 74L.

 

J'ai regarder les version dans le tableau est ca donne sa:

 

2rm: 70l

4rm: 80l

 

Avec dpf:70l

Sans dpf: 80l

 

Moi jai pas le Quattro et apparement jai le dpf.

 

Si quelqu'un a une idée......

Modifié par Fcr
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Crie 83 Les codes tu les trouves dans la première page du carnet d'entretien, c'est une étiquette blanche coller sur la premiere feuille.

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Perso rien dans la roue de secours.

 

Les 2 sont collées dans le carnet, donc j'espère pour toi Cri83 que les 2 n'étaient pas dans le carnet...

 

Sinon va chez Audi avec ton numéro de chassis normalement il peuve t'imprimé la liste des options

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Sinon tu demande a audi qui te sorte une feuille avec les option

Drindrin moi jai l'étiquette sur la roue de secours, donc peut t'être que toi crie83 tu l'aura, jette un coup d'œil on cest jamais

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je lui ai dit aussi d'aller chez Audi dans le pire des cas ^^

 

Oui oui Fcr, tu as raison il faut regardé dans l'emplacement de la roue de secours, j'informais juste que sur la mienne ils ont collé les 2 dans le carnet donc s'il disparait bah j'ai plus d'étiquette :nixweiss:

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Jai poster au moment que ta écris.

 

Cest pour sa le top c'est de faire une photo ou carement de faire une photocopie de l'étiquette comme sa tu la range dans tes papier et tes tranquil.

Modifié par Fcr
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oui, c'est bien celle la,

 

cette étiquette blanche(identique à celle du carnet d'entretien) se trouve dans le compartiment ou est rangée la roue de secours sur une paroi,

mais certainement pas SUR la roue de secours :)

 

prend une photo, ou relève les codes, et envoie moi ton mail en MP ou poste les ici, je te les décoderais avec plaisir,

 

;)

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