Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

me voici nouveau propriétaire d'une audi s3 8 210cv moteur apy de 2000. Ma voiture me fait des caprices. Je m'explique, quand je la met en route tout va bien. Je roule 10 km 20 km tout va bien puis soudain on ressent des vibrations dans le volant. Et si je me met à attaquer dans les virages c'est l'horreur ça vibre 3 fois plus. quelqun aurait une idée?

 

chrispost-118861-0-45038100-1412961299_thumb.jpg

Posté(e)

un cardan, j'avais eu le cas sur mon a3 8l tdi, c'était un truc de fou

Posté(e)

un cardan, j'avais eu le cas sur mon a3 8l tdi, c'était un truc de fou

+1

Cardan voilé je pense.

Posté(e)

1 cardan voilé ça vibre constamment nn ? Car aujourd'hui encore j'ai fais 200 km en roulant normalement et aucune vibrations. En arrivant à destination je me suis mis à accéléré assez fort dans les virages et la le volant a commencé à vibrer. Je précise que quand il se met à vibrer il vibre même en ligne droite comme si les disques sont voilé, il suffit de se mettre à lever le pied et rouler tranquille pendant 5 à 10 min pour que tous reviens à la normale.

Posté(e)

exactement ce que j'avais sur mon a3 8l, sure que c'est le cardan HS,je roulais des fois 100km sans rien, et dans les virages, vibration de fou, et parfois meme en ligne droite,l'impression de perdre une roue,mais toujours apres avoir roulé avant sans aucun probleme

Posté(e)

Même problème sur mon ancienne laguna 2 (eh oui! j'ai aussi fait cette erreur😭)

 

Cardan voilé, Ducoup, sortie de boîte ovalisée, changement obligatoire de la bv.

Posté(e)

Slt à tous

 

hier j'ai déposé titine chez un gas qui fait que audi et ww .

il les connaît bien. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il a une a3 8 1.8t préparé à vendre pour pièce car elle a les 2 longerons plier. Je retourne la chercher jeudi je vous tiens au courant.

 

Chris

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Chris, des nouvelles de ton problème ?

J'ai un soucis un peu similaire, sauf que je n'ose plus rouler tellement c'est fort.

Posté(e)

Slt cybertseb

 

Regarde si tu n'as pas un cardan voilé, ou si jamais tu n'as pas les jantes d'origine regarde si les centreur de roue ne sont pas mort, moi j'avais les jantes type s8 et les centreur de roues était mort et un cardan voilé. Regarde aussi tes disques si ils ne sont pas voilé . depuis j'ai ramené la voiture a l'ancien proprio car il y avait enormement de vis caché

Posté(e)

Ok, merci de ta réponse. De toutes façons je vais la déposer dans un garage, mais c'était pour avoir une piste.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...