Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici dans quel états j'ai trouver mon Audi A3 hier matin,le véhicule a 2 mois et 1010 km au compteur,

par choc avant parti avec feu xenon et de la poudre d'extincteur sur tout le moteur et l'extérieur du véhicule,

elle est parti sur une remorque dans un garage agree par mon assurance,est ce reparable je ne sais pas,

la poudre doit surement provoquer plein de dégât a l'électronique,je ne sais plus quoi faire du tout

Modifié par MatouA3
Posté(e)

oh la la !!!! des jaloux ? bizarre quand même...j'espère que tu es bien assuré ? Reste plus qu'à porter plainte pour trouver et arrêter ces C__.

Bon courage à toi.

Posté(e)

très bizarre,surtout quelle sortait mercredi de chez Audi pour réparer le pare-choc arrière,j'ai du me faire repèrer par quelqu'un,
pour l'assurance oui je suis tourisques mais bon c'est très chiant, merci il en faut la ...

Posté(e)

Ah merde, désolé pour toi!

Ce ne sont clairement pas des jaloux qui font ça mais des trafiquants de pièces et voitures volées.

La poudre d'extincteur sert à masquer les empreintes qui auraient été laissées.

Et en effet, cela est malheureusement très mauvais pour l'électronique...

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Je ne veux pas être indiscret, toutefois peux-tu MatouA3 nous dire où trafiquent ces scélérats ?

Posté(e)

C'est rageant et triste; je sais ça fait un peu ringard et puis ne sert à rien mais nous sommes tout de même bien loin de l'époque où l'on pouvait en France laisser sa voiture avec la clef sur le contact et aller tranquillement acheter son journal...il est probable que tes pièces soient déjà loin, mais je me souvient aussi de copains motards qui gravaient discrètement les intérieurs des pièces facilement démontables...

Posté(e)

Aie ça fais mal au coeur de voir ça :nixweiss:

Posté(e)

je m'en sert chaque jour de la poudre, c'est une grosse misère ! à voir ta voiture je crains le pire

le truc c'est que un coup de soufflette et elle part, mais en fait c'est trompeur, la poudre se met de partout, même nettoyée attention les yeux quand tu vas mettre la ventil...pour moi c'est épave...ou pas loin et quelque part il vaut mieux.

Posté(e)

imaginer ma déception quand je les retrouver samedi matin,l'expertise ce fera mercredi,on verra ce qu'ils vont decider :mur:

je suis anéanti le véhicule avait a peine 2 mois.quel bande de c-----*

Posté(e)

en soit c'est pas très grave il y a juste le pare-choc et la calandre avec les feux xenon,le plus embêtant c'est cet poudre de m_____*

Posté(e)

Bon et bien je ne comprends décidément pas grand chose MatouA3 car en voyant ta photo je crois voir un véhicule accidenté...mais je ne suis pas expert loin s'en faut !

Posté(e)

Bon et bien je ne comprends décidément pas grand chose MatouA3 car en voyant ta photo je crois voir un véhicule accidenté...!

Moi aussi....ça sent l'embrouille.

Posté(e) (modifié)

Accidenté??

On lui a volé son pare choc, calandre, phares.... Le mode opératoire est toujours le même, box et parking de résidence paisible ou l'on peut tranquillement démonter une voiture la nuit.

Oui on a déjà vu ce genre de méfait dans la section 8P ou un forumistes avait vécu la même chose. Pour moi les pièces servent a l'export. Pour l'Europe de l'est. N'avez vous jamais vu des bulgares ou autres avec des utilitaires munis d'une remorque chargeés d'épaves en direction de popoff land

La région parisienne est un véritable vivier pour eux et malheureusement de pièces neuves également :(

Modifié par steph power
Posté(e)

Moi aussi....ça sent l'embrouille.

Une embrouille?! Quel est l'intérêt franchement..??

Par contre, par la photo, on voit bien les habitués qui enlèvent la roue et s'en servent de "parpaing"..

Bon courage à toi.

Posté(e)

Tout ceci est pour le moins navrant voire inquiétant dans la mesure ou l'on ne voit guère de parade possible pour les "malheureux" propriétaires que nous sommes tous, mais plus généralement (tous trafiques réunis) le fait de renouer avec le contrôle aux frontières serait-il si inutile que ça ? et l'expert, qu'en dit-il ?

Posté(e)

y en a une un peu plus haut faut cliquer sur le lien.

Courage vraiment c'est déprimant ce genre de choses...

Posté(e)

J'ai eu la même chose sur du matériel informatique :(

La poudre est hyper corrosive ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

l'expert a dit quel était reparable,je suis passer voir dans la semaine ils ont tout nettoyer,seulement ils attendent encore des piece de cher audi pour finir,ca commence a faire long,jai hate de la retrouver

Posté(e)

Il eut été préférable qu'il la vole, clairement... ces experts d'assurances....

Posté(e)

Pure les boules là, tu doit être vert courage MatouA3 !!!

• 2 semaines plus tard...
Invité iJohn31
Posté(e)

Degouter pour toi ... courage pour la suite :(

Posté(e)

MatouA3 alors quoi de neuf pour ta A3 ?