Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME ELECTRIQUE


Asiapone

Messages recommandés

Salut comme dit dans le titre j'aurai besoin d'aide

j'ai un souci avec l'éclairage de ma clim qui s'éteint des que j'allume les feux et quand j'éteint les feux sa ce rallume je n'ai pas touché sauf le compteur qui déconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusible tous ok je vais expliqué

j'avais mon compteur en mode sapin de noèl

niveau gasoil qui pétait les plombs j'ai don commencé par verifier sont bon fonctionnement en vérifiant les branchement derrière et constat des que je bougeait la cosse de droite mon compteur a refonctionner comme a sa sorti lol mais une fois tout remonté sa ne remarche plus

j'ai donc tout redemonter et j'ai entrepris de défaire les pins (pour refaire en sorte que le contact se fasse bien mais j'ai du mal rebranché un fil)dans le mauvais pin) maintenant le compteur fonctionne a merveille mais des que j'actionne le commodo de phares la lumiere de ma clim s'éteint

Modifié par Asiapone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de voyant qui s'allume et je ne sais pas si je l'ai déjà vu ? Et je ne tourne pas je le lève mais j'ai bien compris:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé la meme chose, ca venai du reglage d'intensité du tableau qui etait mort, j'ai du le schunté..... mais je sais plus comment, j'ai mis 2 file ensemble de memoire


il m'est arrivé la meme chose, ca venai du reglage d'intensité du tableau qui etait mort, j'ai du le schunté..... mais je sais plus comment, j'ai mis 2 file ensemble de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce que ton réglage d'intensité fonctionnais car moi il fonctionne parfaitement ?

Si une âme charitable pourrais me prendre cette prise en photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je te demandais si tes voyant s'allumaient!!! enfin je me suis mal exprimé, tes ampoules d'eclairage du tableau de bord....

 

 

Parce que j'ai eu presque le meme soucis, quand je mettais les feux, la clim s'eteignait (mais je n'avais aucun retro eclairage sur le tableau de bord tout noir!!!), et j'avais moi aussi demonter mon tableau de bord !!! et quand j'ai schunter le file d'alimentation du tableau de bord, tout est redevnu ok (mais plus de potentiometre pour regler l'intensité du tableau de bord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...