Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu n'as pas le choix  sad.gif

251867[/snapback]

Je vous tiendrais au jus dry.gif

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca fait du bien de te revoir trainer un peu ici Francky wink.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

D'ailleurs tu détiens un triste record biggthumpup.gif

Posté(e)

Mince, désolé Max sad.gif

va voir tes MP coucou.gif

Posté(e)
Mince, désolé Max  sad.gif

va voir tes MP  coucou.gif

253010[/snapback]

Merci wink.gif

Posté(e)
Slt ma poule,

désolé pour ton A3...

coucou.gif

252598[/snapback]

Toi aussi tu avais abimé la tienne unsure.gif

Posté(e)

Aie pas de bol Max, je viens de voir le poste à l'instant.

Tu fais faire ton devis chez GSA ?

Posté(e)

tu as de la chance "dans ton malheure", tu as juste un élément à changer.

Pour ma part un gamin m'a rayé ma caisse sur 30cm avec son vélo à la con (double rayure) aile arrière + hayon sad.gif

tiens nou au courant du devis, ca me permettra de savoir si j'ai le courage de faire repeindre.

Posté(e)
Aie pas de bol Max, je viens de voir le poste à l'instant.

Tu fais faire ton devis chez GSA ?

253155[/snapback]

Je connais aucun garage dans le coin actuellement unsure.gif

Posté(e)
tu as de la chance "dans ton malheure", tu as juste un élément à changer.

Pour ma part un gamin m'a rayé ma caisse sur 30cm avec son vélo à la con (double rayure) aile arrière + hayon sad.gif

tiens nou au courant du devis, ca me permettra de savoir si j'ai le courage de faire repeindre.

253174[/snapback]

Il faut savoir que la peinture du PC arrière coute deja 230€.

Posté(e)
Il faut savoir que la peinture du PC arrière coute deja 230€.

253180[/snapback]

sad.gif je me contenterai de la passer au poliche car c'est le verni qui a pété, elle reste bleu dessous. Ou un truc pour camoufler.

Mais bon comme je collectionne les petites rayures alors que je fais toujours super gaffe ca fout les boules. Je trouve la peinture de bien moins bonne qualité que l'ancienne A3.

Je suis nostalgique de ma old A3 phase2 TDI 130 Gris dauphin :-) Jamais aucun soucis et une peinture résistante ! ^^

Posté(e)
sad.gif je me contenterai de la passer au poliche car c'est le verni qui a pété, elle reste bleu dessous. Ou un truc pour camoufler.

Mais bon comme je collectionne les petites rayures alors que je fais toujours super gaffe ca fout les boules. Je trouve la peinture de bien moins bonne qualité que l'ancienne A3.

Je suis nostalgique de ma old A3 phase2 TDI 130 Gris dauphin :-) Jamais aucun soucis et une peinture résistante ! ^^

253183[/snapback]

Il a pas résisté mon gris dauphin biggthumpup.gif

Posté(e)
Il a pas résisté mon gris dauphin biggthumpup.gif

253199[/snapback]

Je pense que le support est différent et qu'ils sont devenu plus radin sur l'épaisseur de la peinture. Si tu regarde une old A3 Gris dauphin, la peinture "semblait" plus costaud.

La seule rayure que j'avais c'est carglass qui avait fait tomber le parebrise dessus.

Posté(e)
Je pense que le support est différent et qu'ils sont devenu plus radin sur l'épaisseur de la peinture. Si tu regarde une old A3 Gris dauphin, la peinture "semblait" plus costaud.

La seule rayure que j'avais c'est carglass qui avait fait tomber le parebrise dessus.

253223[/snapback]

De toute facon c'est de partout pareil, il tire sur la marchandise pour faire des économies dry.gif

Posté(e)

Vraiment pas de chance, désolé pour toi sad.gif

faut dire que maintenant ils font des parkings pour des twingo alors que nos chères véhicules sont de plus en plus imposants, cherchez la logique colere.gif

sinon moi j'ai eu un choc arrière (heureusement qui sait arrangé) pour lequel j'avais fait faire un devis chez Audi avec peinture plus petit travail sur le parechoc pour un coût de quasiment 500 euros.

donc le budget risque d'être proche.......

Posté(e) (modifié)

De mémoire, c'était autour de 8000FFR pour mon A4 (mais je pense qu'ils s'étaient fait plaisir vu que l'assurance raquait)

Modifié par jeje76
Posté(e)

Désolé Max pour ta voiture sad.gif

En voyant ça je me dis que j'ai bien fait de prendre le radar de recul...

Pour ce qui est de la peinture, c'est vrai que j'ai vu qu'elle était pas très costaud (enfin si c'est la même chose que "protection de la carrosserie"). Il n'y a qu'à voir les rayures qu'on se prend avec des graviers... dry.gif

Posté(e)

Si il y en a pour plus de 400€ je fais marché l'assurance.

Posté(e)

En dessous d'environ 750€, ça vaut pas le coup de faire marcher l'assurance : quand tu comptes la franchise qu'ils te prennent, et le malus qui va te tomber dessus ( ou en tous cas moins de bonus...), et sachant que pour revenir au niveau de bonus que tu as actuellement, il faut compter 5 ans minimum (donc tu vas avoir une prime d'assurance plus chère que celle que tu paies actuellement pendant au moins 5 ans !!!!), pour 400€, ca vaut pas le coup de faire marcher l'assurance... dry.gif

Posté(e)
En dessous d'environ 750€, ça vaut pas le coup de faire marcher l'assurance : quand tu comptes la franchise qu'ils te prennent, et le malus qui va te tomber dessus ( ou en tous cas moins de bonus...), et sachant que pour revenir au niveau de bonus que tu as actuellement, il faut compter 5 ans minimum (donc tu vas avoir une prime d'assurance plus chère que celle que tu paies actuellement pendant au moins 5 ans !!!!), pour 400€, ca vaut pas le coup de faire marcher l'assurance... dry.gif

254221[/snapback]

Avec mon assurance je n'aurais pas de malus coucou.gif

Posté(e)

Curieux...vue que tu es l'unique responsable, ou en tous cas que tu n'as pas de tiers identifié t'ayant causé ces dommages... unsure.gif

Renseigne toi bien la dessus wink.gif

Posté(e)
Curieux...vue que tu es l'unique responsable, ou en tous cas que tu n'as pas de tiers identifié t'ayant causé ces dommages... unsure.gif

Renseigne toi bien la dessus  wink.gif

254686[/snapback]

Incroyable blink.gif

Avec tout ce qu'ils se balancent, là ils s'entraident et discutent sérieusement. Photo de toute urgence biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est l'amour vache biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est l'amour vache  biggthumpup.gif

254799[/snapback]

Ou l'amour panda biggthumpup.gif

Posté(e)

Renseigne toi bien la dessus  wink.gif

254686[/snapback]

C'est le même souci avec ma Golf de l'année dernière coucou.gif

Posté(e)
Incroyable blink.gif

Avec tout ce qu'ils se balancent, là ils s'entraident et discutent sérieusement. Photo de toute urgence  biggthumpup.gif

254789[/snapback]

On s'aime bien biggthumpup.gif

Posté(e)

Pas exactement : ta golf, un expert aurait vu que c'était un tiers qui avait fait les dommages...pas là wink.gif

Posté(e)
Pas exactement : ta golf, un expert aurait vu que c'était un tiers qui avait fait les dommages...pas là  wink.gif

255311[/snapback]

Là tu ne vois pas si c'est un mur ou un tiers.

Posté(e)

Pour faire des rayures pareils, c'est obligé que ce soit un mur non ? Dans ce cas là, le responsable ne peut qu'être toi ( les murs ne se déplaçant pas jusqu'à preuve du contraire tongue.gifbiggthumpup.gif )

Posté(e)
Pour faire des rayures pareils, c'est obligé que ce soit un mur non ? Dans ce cas là, le responsable ne peut qu'être toi ( les murs ne se déplaçant pas jusqu'à preuve du contraire  tongue.gif  biggthumpup.gif )

255328[/snapback]

Tu sais pour la porte de ma Golf c'était pas mieux, et pourtant je n'avais rien à y voir coucou.gif

Posté(e)

Si tu es sur de ton coup.... wink.gifunsure.gif

Posté(e)
Si tu es sur de ton coup.... wink.gif  unsure.gif

256228[/snapback]

Oui wink.gif

Posté(e)
bien.gif

256771[/snapback]

J'ai peur que ca coûte très cher dry.gif

Posté(e)

Autour de 250€ sur le catalogue Audi...Par contre, si tu passes par l'assurance, fais faire l'aile par la même occasion wink.gif

Posté(e)
Autour de 250€ sur le catalogue Audi...Par contre, si tu passes par l'assurance, fais faire l'aile par la même occasion  wink.gif

256972[/snapback]

250€ c'est juste pour la peinture, j'ai aussi un recadrage du PC et un peu de plastique de parti unsure.gif

Posté(e)

Fais faire un devis....tu sauras à quoi t'en tenir wink.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila des nouvelles coucou.gif

Je suis passé à mon garage aujoud'hui pour faire un devis dry.gif

Le carrossier m'a annoncé 280€ pour cette reparation, j'ai pris RDV pour mercredi coucou.gif