Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

documentation Q3


grizly57

Messages recommandés

puisque la recherche n'a rien donné : je suppose que ça n'a pas déjà été posté (et que ça ne viole pas les règles du forum)

 

en regardant le forum A1 j'ai vu qu'ils avaient une doc "à usage interne" pour leur auto:

 

il y a la même chose pour le Q3 ici http://admin.audionlinetraining.com/Upload/SSP/506_ssp602_Audi%20Q3.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! mauvaise tournure : je suis tombé sur cette doc (+/-) par hasard et d'après le moteur de recherche elle n'était pas référencée ici

ça pourrait utile pour des projets de "seconde monte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

 

Bonjour,

Je remonte ce fil, pas la peine d'en créer un doublon :)

 

Concernant une question toute bête qui a certainement une réponse évidente mais qui ne me saute pas aux yeux : :hmmm:

Je n'ai pas de pack rangement dans mon Q3 et ne trouve pas où ranger la pochette contenant la documentation de bord (notice d'utilisation, notice simplifiée, plan d'entretien, notice MMI). 

La boîte à  gants est climatisée, il serait dommage de devoir y stocker les documents. Sous les sièges, pas top non plus. :||

Alors si certains d'entre vous pouvait faire part d'une de leurs petites astuces... 

Merci d'avance. AP-Smiles_u1F60A.png

notice.jpg

Modifié par Choulan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai la même pochette, et je la range dans le vide poche de la portière conducteur.

Idem dans ma précédente Golf6.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ervé a dit :

Bonjour,

J' ai la même pochette, et je la range dans le vide poche de la portière conducteur.

Idem dans ma précédente Golf6.

Bonne journée.

Pas mieux AP-Smiles_u1F61C.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est dans la boite à gants, où il y a tout sauf des gants (donc le carnet d'entretien, une boite d'anis de Flavigny, un Gilet Jaune bien planqué, et ... le reste est strictement d'ordre privé).

 

image.png.fcec38e03d4d63a2ea912b70a602f5ff.png

image.png

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je trouve seulement dommage qu'Audi n'ait pas prévu comme dans ma vieille A4/B6, un emplacement dédié à la pochette de documentations.

Mais bon, je pense que la boîte à gants fera l'affaire, l'emploi la clim à cet endroit restant tout de même exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ervé et Christo90 : Dans le vide-poche de la portière conducteur.

 

La boîte à gants... C'est le "cache-bazar" de Madame... :bigsmile: 

Non, :AP-Smiles_109:Aïe ! Ouille ! Ma chérie, je disais ça pour plaisanter...  :AP-Smiles_109:Aïe !...

:bigsmile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 9 minutes, presidentrenato a dit :

CA sert quasiment jamais : dans le sous coffre avec le compresseur

 

 

A la poubelle alors !!! :AP-Smiles_u1F602:  mais celle du recyclage papier car ne l'oublions pas, nous n'avons qu'une seule Terre :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...