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recherche une bonne ame avec s8 phase 2


cisko 02

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Le problème du neuf, on s'en rend pas compte.. Ce qu'on gagne en "non réparation " on le perd en decote..

 

 

Alors l'un dans l'autre...

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:je_sors: :icon_lol:547771cache005.jpg524742cache004.jpg233334cache003.jpg891264cache002.jpg788425cache001.jpgenfin reçu ce matin deuxième pochette joint cache culbuteur et les 8 bobines ,du boulot chouette , alors déjà fini de remonter voici quelques photos, nettoyage du plan joint et des pièces neuves ,plus phots du remontage salut et a plus pour de nouvelles aventures :icon6: :icon_biggrin: :icon_lol: :je_sors:

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tu as pris ou ces bobines Meyle ? et le prix merci

salut je les ues pour 29 euros je crois il faut que je recherche le site car mon pc a planter et je n ai plus rien

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  • 2 semaines plus tard...

salut les passionnès du v8 ,histoire de faire vivre un peu cette partie du forum ,aujourd hui j ai bouster un petit peu ma tuture , bon ce n est pas grand chose de gagner mais cela se sent alors resultat 410ch et 500nm tout rond , on sent tres bien la diffèrence je suis un homme heureux c est noel avant noel j ai envie de rechanger de jante malgrè que je les aie changer il y a cinq mois j hèsite entre deux modèle pas evident la prochaine chose que je dois changer sais cette foutue pompe de direction qui as froid fait du bruit2911066712.jpg664220s13.jpg

Modifié par cisko 02
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Salut cisko,

 

"pas grand chose", c'est quand même 50 ch en plus pour avoir plus de 400 ch!!

 

Comment as-tu fait?

 

Sinon pour tes jantes, à choisir, je pencherai plus pour les 1ères en "doré" moins la couleur, les 2èmes font beaucoup trop Japan look donc pas trop en adéquation avec le style de nos D2. Ce n'est que mon avis.

 

Après, rien ne vaut un essai à blanc ou un montage virtuel, on a (des fois) de bonnes surprises!

Modifié par uruk haï d2
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Salut

J'aime le look BBS mais il est vrai que la couleur reste assez criarde quand même , ça doit bien donner sur sur étant noir mat avec un déport important .Mais avant tout c'est à toi de te faire plaisir et de mettre celles qui te plairont ;-)

Moi après je suis plutot curieux sur ta hausse de puissance "donnée " de 50cv supplémentaires , c'est pas rien comme puissance sur un atmo même V8 sans trop grosses modifs , et tu as fais un passage au banc , quels type etc ?

Dis nous en plus cisko on restent sur notre faim là 😜

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salut les gars ma modif c est un boitier additionnel preparer en belgique c est du fg motorsport et ca marche sur ebay un revendeur motorsport le vends a 700 er mais je l ai ue ailleurs beaucoup moins chère voila, pour les jantes je cherche encore j ai trouver d autres modèle en ce moment ce sont les jantes de forme concave, la mode en vossen ou rotiform

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Bonsoir

Bon , à mon humble avis j'émets un sérieux doute sur la puissance annoncé surtout avec un simple boîtier et qui plus est sur un atmo , même avec une énorme reprog sur ton calculs et autre tu n'arriverais pas à cette puissance ☺️

Je serais quand même curieux que tu la fasse passer sur un banc de puissance digne de ce nom , moi quand je vois que je suis sorti avec tout juste 320ch decatalysee et filtre kn

Affaire à suivre ...

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moi c est ce que le vendeur donne apres je sais que la voiture marche mieux , mais si j ai l occasion un jour de passer au banc je le ferais, et puis si je me suis fais baiser et bien tanpis pour moi , la prochaine fois je me renseignerais avant :marcelpoire:

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  • 2 semaines plus tard...

salut de retour d une semaine de vacances dans la famille en alsace, un petit tour a strasbourg au marchè de noel, qui entre parenthèse est magnifique. alors j ai commander ma pompe de direction que je compte changer vendredi , en espèrent qu il ne faut pas dèposer la face avant pour le faire mais je pense que non , je mettrais des phots de la dèpose et de la repose de la nouvelle pompe si ca peut servir a d autres , voila cest tout je mets deux phtos de voitures de collection au 1/18955538004.jpg331825005.jpg278301010.jpg916879007.jpg887514008.jpg215278009.jpg que je viens d avoir ..je vous souhaite a tous de très bonne fete de noel ainsi qu a toute votre famille

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c est fait mais desoler je n ai pas pu prendre de phots pendant la dèpose car plus de batterie dans l appareil ,alors j explique pour ce que ca interesse pour la dèpose j ai un peu galèrer j ai voulu la dèmonter sans dèposer la face avant, c est faisable mais un peu chiant, deja il faut une fosse puis dèposer le cache moteur,dètendre la courroie d accessoire ,dèbrancer les deux tuyaux de fluide sur la pompe laisser couler ,puis retirer les trois vis de fixation clè de 13,(deux vis derriere la poulie et une derrière la pompe) puis c est la que c est un peu galère pour pouvoir sortir la pompe; car la poulie est gènante et on a du mal a la sortie a cause du logeron , donc retirer les deux tuyaux de refroidisseur d huile de direction , puis retirer les vis du phare gauche pour pouvoir le sortir un peu pour qu il y est de l espace derriere pour passer la pompe avec la poulie et voila faire l inverse pour la repose sans oublier de remettre du fluide dans le bocal. (le dèmontage de la poulie sur la pompe est un peu dure a dècoller attention de ne pas la voiler car c est de l aluminium).j espère que cela pourras servir a quelq un moi je l ai changer car a froid elle faisait un bruit pas possible. le cout de cette intervention m a couter 160 euros de pompe , 1 litre de liquide de direction chez vw a 13,60 et trois heure de boulots mais pour un rèsultat quelle silence maintenant c est super :icon_biggrin: je mets quand mème deux phots de la nouvelle pompe993159002.jpg ...278759001.jpg

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dommage que je n ai pas pu prendre de phots pendant l intervention :pleure2: maudit baterrie d appareil phots , je crois qu a noel je vais demander un appareil phots solaire :icon_lol:

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oui uruk je vais m en sèparer car je voudrais passer a autre chose, et en plus j en ai une dans la chambre en pièces qu il faut que je remonte car maman gueule un peu voila ce qui m attends demain, je me remets dessus montage amortisseur pneumatique , plus raccordement sur cuve et encore plein plein plein de boulot ( voila le bordel dans la chambre) :nixweiss: 480372008.jpg930487010.jpg115231009.jpg773648004.jpg

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salut oui cest une one rabbit c est celle du fiston que je dois remonter ,elle vient d ètre refaite en carrosserie on la fait peindre en blanc pure audi :love: ca flash , dimanche j ai commencer a remonter amortisseur et branchement de la console central voila phots 822821001.jpg478202002.jpg

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merci uruk et oui 49 balaie :kimouss: , dis moi as tu deja changer tes sondes lambda, car j ai commander les miennes mais apparement ca a l air d etre galère a changer j ai lu qu il faut deposer le tube qui est apres le collecteur et avant les cata ,question peut on les dèmonter sans rien dèposer

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Pas de quoi cisko.

 

Je n'ai pas (encore) changé mes sondes, tu me diras ça ne fait qu'un an et quelques que je l'ai. Après ça ne veut rien dire, je sais bien... Incapable de te donner une procédure pour les changer, désolé!

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Salut à tous. Oui, on peut les changer sans démonter, oui c'est galère, la clé passe, mais tout juste et on ne fait qu'un tout petit angle à la fois et il faut la retourner pour reprendre l'écrou... c'est chiant, mais ça le fait, avec bcp de patience et du WD40. Bien graisser le filetage au remontage.

Bon courage.

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