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recherche une bonne ame avec s8 phase 2


cisko 02
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salut je recherche quelq un qui puisse me rendre un service, il faut avoir une s8 d2 phase 2 et un vag com car j aurais besoin de certaine mesure , j ai un soucis avec mon papillon des gaz si une ame charitable pouvais relever ses mesure sur la sienne et me les communiquais pour que je puisse comparer ,alors la procedure est simple il faut mettre le contact sans demarrer, puis dans le vag com selectionner 01 moteur puis choisir groupe de mesure 08 entrer le code060 dans la premiere ligne et cliquer sur GO passer en reglage de base adp ok s affiche attendre 30 seconde puis repasser en groupe de mesure ensuite c est terminer ,entre temps relever les chiffres en vert dans les cases et me les communiquer d avance merci cela me permettra de comparer avant d investir dans un papillon neuf qui coute bonbon

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mon ralenti est instable et elle tourne pas bien est j ai ue plusieurs fois le defaut est j ai aussi un bruit qui m intrigue quand je met le contact j entends comme un bruit bizarre comme une aspiration de l essence pour cela je vais déjà changer le filtre a essence quand j aurais trouver ou il se cache

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Salut c'est quoi ton code défaut?

a mon avis il n'y a pas que ça en interprétation

le potentiomètre peut être en cause et aussi la connexion (prise ) voir même ton faisceau

pour le filtre sans être certain normalement en sortie de reservoir..

Modifié par EneygyQuattro
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Invité funzy74

Thursday,18,September,2014,09:14:52
4D0 907 559 D,,4.2L V8/5V G 0002,

,Group A:,'060,,,,Group B:, Not Running,,,,Group C:, Not Running
,,Duty Cycle,Duty Cycle,Count, ,,,,,,,,,,
,TIME,,,,,TIME,,,,,TIME,,,,
Marker,STAMP, %, %,,,STAMP,,,,,STAMP,,,,
,0.00,12.5,87.5,0,ADP. O.K.,,,,,,,,,,

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Bonjour,

 

Sur la mienne (S8 D2 360CV 01/2001 193000Kms), les valeurs sont:

 

Dimanche,21,Septembre,2014,11:45:13 4D0 907 559 C,,4.2L V8/5V G 0003, ,Groupe A:,'060,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,TV Sensor 1,TV Sensor 2,Op condition,Adapt status,,,,,,,,,, ,Repère,0-10 deg,80-90 deg,0 to 8,RUN/OK/ERROR,Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, %, %,,,temps,,,,,temps,,,, ,0.24,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,0.54,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,0.84,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,1.14,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,1.44,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,1.74,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,2.04,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,2.34,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,2.64,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,2.94,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,3.24,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,3.54,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,3.84,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,4.14,15.6,84.0,8,ADP. OK ,,,,,,,,,, ,4.44,15.6,84.4,8,ADP. OK ,,,,,,,,,,
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ok merci nounours ,grace a cela je sais que je n ai pas a changer mon papillon , j ai essayer de contacter par mp papy car j ai lu qu il avait un problème qui ressemble au mien mais ca me marque que l on ne peut pas le joindre mon problème est un ralenti instable, et autre soucis quand je pousse les rapport l accelerateur et long a redescendre comme si je changer de vitesse sans lacher l accelerateur , c est une boite manuelle dure dure je cherche sur le net mais je ne trouve rien

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817067mot002.jpg602151mot001.jpgsalut eneygy je n ais plus le dèfaut j avais nettoyer le papillon mais les problèmes sont toujours la je vais regarder du cotè des tuyaux de dèpression , par contre j ai vue que sur le collecteur d admission ils ont mis un bout de durite avec un boulon pour faire un bouchon , je ne sais pas pourquoi , j essai de trouver des phots sur le net du même moteur que moi pour voir ce qu il y a cette emplacement mais je ne trouve pas de phots , je mets la photos du mien , j ai entourer en rouge le bouchon

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salut est ce que quelq un qui a un s8 phase 2 pourrait faire des phtos comme les miennes que je puisse voir ce qu il y a la place de ce bouchon merci d avance

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Invité funzy74

Alors pour te répondre j'ai aussi ce bouchon qui fini par craquelé ...

Sur certaine s8 tu a la dépression qui se fait à cette endroit où les vapeur d'huile

Je sais plus

Je vais essayer de retrouver cette info ;)

Ha oui sur la mienne j'avais eu un truc de se genre avec le ralentie et au final c'était la membrane rouge qui était déchiré

La capsule c'est celle qui est au dessus du papillion et du collecteur !!

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292997renif.pngok , merci la capsule que tu parle c est le truc rond au dessus du papillon donc a l autre bout du collecteur et comment peut on voir si cette piece est defectueuse, c est pas le reniflard ce truc la je l ai entourais en bleu

Modifié par cisko 02
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Invité funzy74

oui c'st bien ça il est tenu par 2 collier et simplement clipsé!

la membrane règle de débit d'aération du bloc et des vapeur d'huile par rapport a la dépression de l'admission !

si il est déchiré tu as une grosse entrée d'air!

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merci nounours pour les phots ok maintenant je vois ,toi tu as un bouchon en caoutchouc donc c est bon pour moi je vais continuer mes recherches,funzy j ai dèmonter la fameuse capsule je l ai ouverte et nettoyer délicatement et la je m appercois quel est couper sur le bord, je me suis renseigner chez audi purèe il donne pas leur coquille 92 euros pour un bout de plastique avec un ressort dommage qu il ne vend pas la menbrane seul et apparement il y a que chez eux que l ont peut l avoir, si non j ai changer toutes les durites de depression mais toujours pareil donc il faut que je trouve cette capsule en tout cas merci pour votre aide les gar

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27563620724essais.jpgsalut alors capsule changer payer avec remise 83 euros demain je fais des essaie j ai voulu tester une electrovanne sur ma batterie j entends bien quelle claque mais sur la voiture quand je l essaie j entends rien j ai donc sonner au testeur l arrivèe de jus sur la prise 10,45volt quand la voiture tourne par contre si je regarde sur l electrovanne le plus et le moins sont marquer dessus, mais sur la prise ils sont inversès c est a dire le plus sur le moins et l inverse bizarre c est cette electrovanne en photos vous aller penser que je suis chiant met quelq un pourrait tester la sienne pour voir si c est pareil le branchement merci

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Invité funzy74

De toute façon c'est l'électrovanne de clapet de la pompe secondaire

En gros elle se de lande les 3 première minutes a froid

Une foi qu'elle est chaude elle doit être fermé et étanche

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mais est ce normal que l alimentation sur la borne du faisceau moteur soit inverser cette electrovanne par sur deux capsule de depression

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Invité funzy74

Oui c'est pour aéré les cata pour qu'il chauffe plus vite

Et c'est peux être inversé d'usine ;) de toute façon c'est juste une bobine

Au pire tu la condamne tu Véra bien si tu a toujours ton pb

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encore des petit soucis a resoudre combien de sonde lambda a t on sur nos s8 phase 2 et autre chose j ai remarquer que quand je tourne doucement j ai des vibration a l arriere et quand je change de rapport j ai comme un claquement il y a t il une pièce a changer sur le système quattro a changer

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  • 3 semaines plus tard...

salut je recherche toujours pour mes problème quelq un qui a comme moi une s8 d2 phase 2 avec boite manuelle et qui est un vagcom pour pouvoir me dire le numèro de son logiciel code moteur car apparement le mien serait peut ètre configurè en boite automatique c est pour cela que j aurais mes problème de dècèlèration plus lente merci d avance

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voici le tableau de codage.

611819codageA8.jpg

 

si tu es codé en BVA, tu devrais a voir le codage 11 7 5 3

 

en BVM, il te faut le 11 7 1 3

Modifié par Burny
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salut burny mon codage logiciel moteur c est marquer 05713 est ce bon ou pas est ce que je doit le modifier et comment faire

Modifié par cisko 02
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sais tu par hasard combien doit sortir mon dèbitmètre au maxi , car il je vais tester demain pour mon problème que je n arrive pas a rèsoudre ma fameuse dècèlèration , car je n ai aucun code dèfaut

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Non je n'ai pas cette info.

Éventuellement je peux regarder sur mon A8 de 300ch, ça devrait te donner une idée du seuil mini

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