Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche une bonne ame avec s8 phase 2


cisko 02

Messages recommandés

salut et meilleurs voeux ,alors aujourd hui j ai changer les sondes lambda une vrai galère :pleure2: , desoler mais il as fallus que je dèpose les èchappement c est a dire la partie juste apres les collecteurs et ausi les cata , le pire du pire c est la troisième vis sur la bride cotè collecteurs :mur: celle au dessus de la lambda qui comme par hasard tombe juste en face de la sonde alors pour la dèsserer il m a fallu deux grande rallonge plus une petite, un cardan , une douille de 13 et le cliquet bien sur :meanie: on aurait cru un convoi exeptionnelle la clè faisait au moins 40 centimètre ,enfin c est fait j ai mis 6h30mn que du bonheur :petard: 835818monaudis8001.jpg438270monaudis8004.jpg780083monaudis8005.jpg264959monaudis8006.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut burny j ai cette douille je l avais acheter pour mon s4 b5 pour elle c ètait impeccable ,mais la impossible est ce que les sondes avant cata sur les phase 2 ne sont peut etre pas tout a fait au mème endroit ou c est moi qui suit nul :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit ca ! non non non :oops:

 

je me rappelle avoir fait le S8 de "jcdu28", sans souci. Il est vrai que c'etait un phase1 boite auto.. ceci explique peut etre cela ? :reflexion:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Cisko a dit = "la prochaine chose que je dois changer sais cette foutue pompe de direction qui as froid fait du bruit"

 

Salut a tous , salut Cisko !

Je suis proprio d'une A6 C4 TDI et j'ai un bruit a froid localisé vers cet organe = comme une friction aigüe qui disparait au bout de qq km's...

Comment t'es tu aperçu que c'était ça = y a un test ?

Merci pour ta réponse.

Foonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut foonzy pour rèpondre a ta question le bruit était a froid ,un bruit tres fort lorsque je tournais le volant a droite ou a gauche ensuite quand l huile de direction était chaude plus rien ,mais a la fin elle le faisait même a chaud voili si cela peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...