Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j ai un probleme sur mon Audi 2.5l C4

les vitres électriques ne fonctionne plus du tout n y avant n y arriere

plus rien et plus d alimentation au niveau du boitier de commande

je cherche vers un relais mais je n ai rien trouver a ce sujet pour l instant

merci pour toute vos reponses..

Posté(e)

Bonjour

Il me semble que le relais ce trouve a gauche des pédales deriére le cache plastique.

A tu controler les fusibles ?

Posté(e)

j ai controlé tout les fusibles de la boite coté chauffeur pour etre plus sur
mais pour etre franc je ne sait meme pas quel fusible correspond aux vitres
et peut tu etre plus precis sur le relais car il y en a plusieurs,4 pour etre exact.

Posté(e)

c'est un relais double, il faut démonter la garniture en plastique sous le levier d'ouverture de capot pour y acceder

Posté(e)

Oui jusque-là c bon mais après lequel est concerner?

Posté(e)

En faite il faut démonter le vide poche qui ce trouve sous le volant pour accéder aux relais mais ensuite il y en a 4 et je ne sais pas lequel correspond aux vitres électrique!!

Posté(e) (modifié)

Je peux t'envoyer le schéma complet avec aussi l'emplacement du relais (donne ton adresse mail par M.P.) Il y a deux thermofusibles dans la boîte à fusibles dans le bac à eau et un relais derrière le vide-poche sous le volant. Normalement les thermofusibles ne cassent pas... mais on ne sais jamais...

Modifié par pietsnot
Posté(e)

Oui avec plaisir merci je t envois ça de suite

J ai bien repérer les 2 thermofusibles mais comme tu dit il paraît que c est très rare de les changer et c est surtout celui sous le volant que je n identifie pas!

Posté(e)

J ai bien repérer les 2 thermofusibles mais comme tu dit il paraît que c est très rare de les changer et c est surtout celui sous le volant que je n identifie pas!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin me voilà de retour avec une bonne nouvelle,lève vitre réparer c était donc bien le relais que j ai eu un mal de chien à trouver c étai du a une soudure sèche relais 923 qui ce trouve derrière le plastique au pied gauche du conducteur.

• 9 mois plus tard...