Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes mais je ne vends plus la peau de l'ours tellement j'ai eu des propositions farfelues...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Effectivement mais chez moi c'est un délai habituel... voir plus long que par le passé...

21 voitures en 26 ans de permis!

Posté(e)

oui une belle moyenne en effet, je suis pareil, j'aime changer mais j'avoue que si je devais changer aujourd'hui...je serai bien embêté, les nouvelles signatures visuelles Audi ne me font pas rêver...

PS : si ton acheteur ne veux pas tes éclairages de portes OEM, fait moi signe, je suis pas loin de Genève ;)

Posté(e)

Belle titine bro :)

j'ai mis les éclairage de porte S3 devant de chez ali mais j'aimerai mettre les anneau ou le quattro sur les portes arrière a tu déjà vu sa sur ali? perso je trouve pas

Posté(e)

Bon ben ça y est... Mon S3 devrait me quitter d'ici une semaine.

Posté(e)

Super ! bonne nouvelle, meme si tu nous quitte...si j'ai bien suivi tu pars sur une RS3 8V ?

Posté(e)

Correct... J'ai essayé la vente en me disant que si je la vendais un prix acceptable pour moi, je franchissais le pas. Contre toute attente et après diverses propositions indécentes... Cela s'est concrétisé. Ne me reste plus qu'à toucher le solde, remettre la voiture et aller chercher ma nouvelle conquête.

Hésitations actuellement sur la couleur. J'adore le blanc mais l'entretien me "fatigue" un peu... Surtout en hiver! ;o)

Posté(e)

Pour avoir eu des couleurs clairs et sombre, je retournerai de préférence sur de la couleur clair (blanc, un des gris clairs) pour ma part si le choix est possible...

Posté(e)

De mon côté, j'ai eu du noir, du blanc, du vert, du bleu et tout un dégradé de gris... Cette dernière teinte est quand même bien moins fragile.

Posté(e)

Bon ben cette fois, je lui ai vraiment dit bye bye...

112754IMG0754.jpg

383747IMG0755.jpg

895692IMG0757.jpg

Posté(e)

une petite larme ? :icon_cry:

Posté(e)

Disons que le départ a vite été compensé par l'arrivée du 5 cylindres...

358623IMG0728.jpg