Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nan je roule en Renault aussi lol!!!! bon comment mettre des photos?????

Posté(e)

Hostingpics.net et redimensionne en 800x600 ;)

Ensuite tu copie/colle le lien forum

Posté(e)

Fly ta deja répondu,

Il faut passer par un hébergeur comme hostinpics, de la tu upload tes photos sur leur site en les redimensionnant en 600x800.

Ensuite tu récupère l'url ou même le code forum qu'il tu donne et tu le colle dans ton texte ;)

Posté(e)

Bon alors je suis sous Windows 8.1, Je ne peu rien coller dans le champ texte et quand je colle le lien dans image le téléchargement ne démarre pas vraiment problématique cela.

Il y a t il une manipulation spéciale pour autoriser les photos????

Posté(e)

surprise en la démarrant elle tourne pas rond et elle sent l'essence aurais je une bobine qui a laché car les bougie sont bonnes???

Posté(e)

La même aujourd'hui en la démarrent ... Un bon coup d'accélérateur et c'était bon. Par contre je trouve qu'elle marche moins bien ... :(

Posté(e)

pour ma voiture je vais mettre de la bombe a contact sur les fiche du boitier allumage a cote filtre a air car apparemment cela viens de la qu'elle tourne sur 3 pates

Posté(e)

De toute façon ça ne pourra pas faire de mal donc....

Posté(e)

Ça ne coûte pas grand chose. Au mieux ça marche au pire non ^^

Posté(e)

C'est quoi cette ph1 Stef ?

C'est la tienne Fred ?

Posté(e)

Ouaip désolé j'ai pas précisé , c'est bien celle de Fred ;) Il m'as envoyé les photos pour que je les postent

Posté(e)

Effectivement elle est dans un sale état ... Elle a le quattro d'origine ???

Posté(e) (modifié)

Clairement pas de première fraîcheur cette 8L.

Hâte de voir des photos quand elle sera propre avec 4 jantes identiques :p

le coffre est super propre par contre mdr

Modifié par Flyman
Posté(e)

Vous inquiétez pas les gars j'ai eu Fred' au téléphone et je pense qu'elle est entre de bonnes mains ;)

Il a les 4 jantes en 16 d'origines et les 4 il vas avoir aussi les 4 en 17 :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Oui c'est la mienne quand je l'ai récuperé dans un negoce de voiture et pas mal de gens etait monté dedans.

Pour Flyman: tout l'interieur a deja été rénové par un professionnel, et la je suis sur les freins, j'ai fini le passage de l'echappement quattro en S3, c'etait pas une partie de plaisir mais c'est monté et sa ronronne.

Deux trois problème mineur qui seront résolu dans la semaine, et après j'attaquerai la crosserie qui n'a pas eu le temps d'etre nettoyer.

Pour ce qui est des jantes les 4 en 16 pouces sont monté et rénovation des 4 en 17 pouces et peinture, puis montage pneu 225/45/Zr 17 que j'ai déjà.

Merci à Stef pour me les avoir posté car je ne peu pas le faire bizarrement.

Pour info à Afont90 oui quattro d'origine et sur vitaminé + de 230cv et elle colle au fond du siege dès l'accélération

Modifié par fred110365
Posté(e)

Ça me rassure :) vivement de nouvelles photos ;)

Posté(e)

Fred quand tu veux poster des nouvelles photos n'hésite pas à me les envoyé par email ;)

Posté(e)

Bonsoir a tous

Oui c'est la mienne quand je l'ai récuperé dans un negoce de voiture et pas mal de gens etait monté dedans.

Pour Flyman: tout l'interieur a deja été rénové par un professionnel, et la je suis sur les freins, j'ai fini le passage de l'echappement quattro en S3, c'etait pas une partie de plaisir mais c'est monté et sa ronronne.

Deux trois problème mineur qui seront résolu dans la semaine, et après j'attaquerai la crosserie qui n'a pas eu le temps d'etre nettoyer.

Pour ce qui est des jantes les 4 en 16 pouces sont monté et rénovation des 4 en 17 pouces et peinture, puis montage pneu 225/45/Zr 17 que j'ai déjà.

Merci à Stef pour me les avoir posté car je ne peu pas le faire bizarrement.

Pour info à Afont90 oui quattro d'origine et sur vitaminé + de 2230cv et elle colle au fond du siege dès l'accélération

Ah ben + de 2230CV ça doit envoyer c'est sur...

Posté(e)

je me suis fait un peu surprendre hiers en essayant derriere chez moi et en plus sa monte et la au bout de 500 metres trois pates alors est ce l'essence (qui a un an et demi ) ou peut etre mes contact bobine a cote du filtre a air

Posté(e)

Ah ben + de 2230CV ça doit envoyer c'est sur...

:MdrDevil:

je me suis fait un peu surprendre hiers en essayant derriere chez moi et en plus sa monte et la au bout de 500 metres trois pates alors est ce l'essence (qui a un an et demi ) ou peut etre mes contact bobine a cote du filtre a air

Je serait de toi je vidangerait bien l'essence quand même ...

Posté(e)

2230 cv ??? Ah ouais elle doit vraiment bien marcher la ^^

Bizarre il n'y a aucun sigle quattro (calandre et à l'intérieur).

Bah écoute je l'ai prise ce matin poussé un peu (beaucoup) ça à l'aire d'aller mieux pourtant j'ai rien fais ... Je verrais tout à l'heure en rentrent.

Après perso oui je roulerais pas avec de l'essence qui a plus d'un an. Change moi vite ça !!!

Posté(e)

Le sigle quattro est bien présent sur la boîte a gants.

Posté(e)

Ah effectivement j'ai mal vue avec le tel ... Je m'en excuse