Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

95Ah/800A!!!!

La batterie parfaite pour démarrer à -....30°!!!!

:)

Posté(e)

C'était surtout pour alimenter la "sono" qu'il y avait oui... (j'ai tout dégagé)

Posté(e)

La "sono"?

Genre le gros bazare qui prend tout le coffre et qui t'oblige à prendre un petite remorque en guise de coffre?

:)

Posté(e)

C'est ça oui ^^

Le gros ampli, 2 gros HP sur la plage arrière, et certainement un gros caisson de basse (pas présent lors de mon achat - y'avait juste l'arrivée élec et HP)

Posté(e)

Et quel est la plus grosse batterie qui rentre???

Quand j'ai acheté la voiture, j'avais une batterie (je sais plus la marque) 95Ah / 800 ou 900A ... :icon_eek: Bon, elle était HS...

Avec mon père on fait ça depuis une dizaine d'années : dès qu'une batterie est HS, on mesure les dimensions du bac à batterie, la puissance de la batterie actuelle et le sens des polarités, et ensuite chez le mécano ou le centre auto, on re-mesure (d'ailleurs maintenant c'est indiqué sur les batteries) et on regarde la plus puissante disponible dans les dimensions du véhicule

Sur le Frontera on est ainsi passé d'une 700A (me rappelle plus les ampères heures) à une 98Ah/920 A (y'a un 2.5 diesel sous le capot), je peux te dire que le démarreur ne faiblit jamais.

De toute façon vu le prix d'une batterie au final ça coute pas énorme de prendre plus puissant - après faut voir dans quelle mesure ça augmente le prix aussi

Sinon Burny a raison, ça indique que ta batterie est un peu faible mais bon je pense que t'as encore de la marge. Ceci dit faudrait peut-être pas qu'il gèle à -10°C ! :p