Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me suis aperçu que ma climatisation ne faisait plus d'air froid (bouton auto activé) alors que la dernière fois que je l'ai rechargé cela remonte à une année à peine. En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que le gaz fonctionne pourtant pendant plusieurs années... j'ai entendu aussi parler des fusibles sur la batterie et dans le tableau de bord..

Quand je l'allume j'entends un bruit très spéficique c'est peut être le compresseur qui se lance?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir?

Merci d'avance pour votre aide. :malelovies:

Modifié par TorqueTT
Posté(e) (modifié)

Salut,

quand je l'allume j'entends un bruit spécifique aussi, et les tours moteurs descendent d'un cran, et l'on l'endend au regime moteur aussi, mais rien d'anormal pour ce qui est de ce bruit si c'est celui auquel je pense car la mienne le fait et ma clim n'a pas de pb.

Je pencherai plus pour une fuite, qui ferait que tout fonctionne sauf que ça ne refroidit pas.

Modifié par fab82
Posté(e)

+1

ca sent la fuite ...si tu fais recharger demande qu ils rajoutent un traceur pour localiser la fuite

Salut,

quand je l'allume j'entends un bruit spécifique aussi, et les tours moteurs descendent d'un cran, et l'on l'endend au regime moteur aussi, mais rien d'anormal pour ce qui est de ce bruit si c'est celui auquel je pense car la mienne le fait et ma clim n'a pas de pb.

Je pencherai plus pour une fuite, qui ferait que tout fonctionne sauf que ça ne refroidit pas.

Posté(e)

Pour le bruit spécifique, j'ai effectivement une variation des tours moteurs mais j'entends aussi un sifflement continu comme un pssshit sous le tableau de bord coté passager audible seulement quand la vitesse des ventilos est faible car le bruit n'est pas très fort non plus, est-ce normal?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'est ce que vous pensez des produits anti-fuites de climatisation, d'après un mécano de chez speedy ça fonctionne sur les petites fuites qui mettent plus de 6-8mois avant que le gaz ne se dissipe complètement?