Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le capteur de villebrequin sur un RS2 car j'ai un code défaut le concernant et je voudrais déjà commencer par le nettoyer ainsi que le connecteur.

Merci

Posté(e)

en general ils sont du coté de l'embrayage, sur le volant moteur, a coté de la couronne dentée du démarreur...

apres pour plus de precision, je laisse la place aux connaisseurs bien.gif

Posté(e)

les 2 capteurs se trouvent entre le moteur et la boite pres d'un trou ou on peut voir le volant moteur -un pour la vitesse de rotation du volant moteur

-un pour le point mort haut premier cylindre

si la voiture démarre les 2 capteurs sont hors de cause

Posté(e)
Quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le capteur de villebrequin sur un RS2 car j'ai un code défaut le concernant et je voudrais déjà commencer par le nettoyer ainsi que le connecteur.

Merci

249101[/snapback]

LE FAITE QUE LE VEHICULE DEMARRE NE VEUX PAS DIRE QU'IL NE SOIT PAS EN DEFAULT . J'AI EUE LE CAS , LA VOITURE PETARADAIT ET AVAIT DES TROU A L'ACCELERATION MAIS DEMARAIT AU QUART DE TOUR ET C'ETAIT BIEN LE CAPTEUR

Posté(e)

Merci, mais j'ai trouvé la "panne", en fait c'est que moteur à l'arrêt, le code sort systématiquement. J'aurais du y penser parceque c'était pareil sur ma précédente voiture.