Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pars en vacances a la fin de cette semaine, je n'avais jamais essayé la clim jusqu'a hier et lorsque je l'allume, la clim se met sur econ et il n'y a pas d'air froid qui sort.

J'ai proceder à une recharge de la clim complete hier avec tirage et a vide et tout le toutime.

Mais toujours le meme souci j'ai donc regardé si il n'y avait pas une fuite et rien.

J'ai branché une valise dessus qui dit "capteur de clim defaillant", donc j' appel audi et demande un capteur de clim.

Le problème c'est que Audi me dit que c'est des sondes qu'il y en a 3 et que j'ai pas le temps de tout demonter et tout changé.

En gros,c'est la merde.

Est ce que quelqu'un à déjà été concerné par ce problème?

J'aimerais connaitre la pièce à remplacer et l'endroit exact ou elle se situe.

Merci d'avance pour votre aide.

Invité funzy74
Posté(e)

ce qui est drôle c'est que chez moi j'ai bien un seul capteur de pression sur le circuit de climatisation …

ref 3R0 959 126

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également eu une fuite de mon circuit et c'était effectivement ce fameux capteur qui fuyait.Il se trouve devant le radiateur et le démontage est facile d'accès.

Posté(e)

merci les gars vous me sauvez la vie.

Posté(e)

Je viens de changer le capteur, le bouton econ est toujours allumé je sais pas quoi faire si vous avez des idées ou si ça vous est déjà arrivé je veux bien que vous me teniez informé.

Merci

Posté(e)

Sur mon ancienne, econ allumer, apres recherche de panne, gaz capteur etc verdict compresseur hs. Apres changement de ce dernier plus de probleme

Invité funzy74
Posté(e)

Tu as la bonne température extérieur ???

Invité sgane
Posté(e) (modifié)

j'ai eu aussi ce soucis, durant les très grosses chaleurs, la clim se met en eco, alors que c'est là ou elle devient le plus utile ...

j'avais au vagcom un défaut de dépassement de pression limite avec comme possible problème :

-la sonde de pression sur le circuit HS

-le compresseur de clim HS

j'ai changé la sonde et le soucis n'est pas revenu, mais il faut dire qu'il a fait beaucoup moins chaud cette année que l'an dernier (je parle pour chez moi).

donc, si le changement de capteur ne change rien, je pense que le compresseur et ta dernière option.

Modifié par sgane
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars.

• 2 semaines plus tard...