Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Ce weekend end j ai fais essayer mon sq5 à mon oncle ancien pilote essayeur chez Peugeot sport ,et bien je pense que nous avons une bonne marge de manœuvre pour exploiter nos bêtes,sur routes mouillées la tenue de route est très impressionnante la voiture glisse très peu l ESP pas trop intrusif la,puissance arrive bien quand il le faut la boîte est bien précisé en mode sport .il est difficile de faire la comparaison avec mon rs3 , mais certains critères font que l on puisse faire le rapprochement .enfin bref n étant pas pilote moi même je n ai pas les thermes technique pour tout bien vous expliquer mais je vous conseille si vous en avez l occasion de faire essayer vos q5 et sq5 par des gens compétent pour voir les capacités de vos voitures il y a de quoi être surpris!!!!!!! :)

Posté(e)

J'ai fait une expérience similaire avant d'acheter (où est le temps béni ? ...) ma Saab Turbo 16.

Au salon de l'auto de Bruxelles, les essais étaient assurés par des pros venant exprés de l'usine suédoise, capables d'exploiter tout le potentiel de la voiture, notamment sur des courbes d'échangeurs autoroutiers tout proches, où je me suis retrouvé littéralement assis sur la portiére !

J'ai signé mon contrat au sortir de la voiture, mais je reconnais que je n'ai par comparaison, avec mes modestes compétences, jamais utilisé ultérieurement beaucoup plus que 60% de ce que la voiture avait dans le ventre. Cette auto m'a néanmoins offert du plaisir pendant 17 ans, je ne pouvais pas me décider à la céder, jusqu'à l'achat de mon cabriolet 9.3, bien insipide et qui n'a pour lui que d'être découvrable...

Posté(e)

Pour ma part j'ai fait essayer le mien à un essayeur officiel Duster 4WD.

En sortant, le mec était chauve, bavait, avait perdu 25 cm et avait l'arrière du crâne aplati à cause de l'accélération.

Il a été vu dernièrement errant dans les rues en Roumanie, moitié nu, un curieux logo avec 4 cercles imbriqués dessiné au feutre sur le front, et tenant des propos incohérents comme "quattroooooooo" ou encore "bi-tdiiiiiiii poweeeeeer"

:ripeer:

Posté(e)

Pour ma part j'ai fait essayer le mien à un essayeur officiel Duster 4WD.

En sortant, le mec était chauve, bavait, avait perdu 25 cm et avait l'arrière du crâne aplati à cause de l'accélération.

Il a été vu dernièrement errant dans les rues en Roumanie, moitié nu, un curieux logo avec 4 cercles imbriqués dessiné au feutre sur le front, et tenant des propos incohérents comme "quattroooooooo" ou encore "bi-tdiiiiiiii poweeeeeer"

:ripeer:

le pauvre !!!!!!!!!