Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

voilà une question qui me tarode l'esprit depuis un bout de temps, depuis que je l'ai en fait...

ça se passe quand j'ouvre mes vitre afin de profiter du soleil (et de frimer en ville un peu aussi faut avouer bigsmile.gifdiablotin.gif ), à chaque passage de bosse, ou en montant une bordure ou lors du passage d'un dos d'ane j'entend un leger "pschiit" au niveau de mes roues...

Je penses que c'est normal vu que ça le fait depuis le début et la 330D de mon père fait la même chose (chassis sport)

c'est normal unsure.gif ??? ça fait la même chose chez vous?

mon chassis est un S-Line, j'ai les 18" d'origine...

merci pour l'info

Posté(e)

C'est pas les amortisseurs qui font se bruit ?

Je sais que sur mes anciennes golf IV j'avais un bruit aussi, sur mon a3 actuelle également.

Posté(e)

Ma new A3 2.0 TDI achetée neuve le faisait.

Mon S3 d'un an et demi le fait aussi.

coucou.gif

Posté(e)

Par contre moi j'ai un truc bizarre et ca se passe qu'en hiver quand il fait assez froid, par exemple quand je prend un dos d'âne j'entends aussi bien devant que derriere un craquement aux niveaux des amortisseurs, comme si les ressort se durcissaient..

Assez curieux vu que des qu'il fait un peu meilleur ca disparait.

Posté(e)

C'est tout à faqit normal vu que ce sont des amortisseurs à gaz, rien de bien étonnant, tout dépend de la rapidité du passage, si tu passes tout doucement tu l'entends moins que si tu passe un petit peu plus vite, tout dépend aussi du type de bosses, plus elle est grosse plus cela risque de le faire style sur un dos d'âne

Posté(e)
Super c'est ce que je voulais entendre bien.gif

248805[/snapback]

Salut Touch idem pour moi surtout sur les "minis dos d'ânes (très peu larges)" style bande de parking souterrain

Posté(e)
Salut Touch idem pour moi surtout sur les "minis dos d'ânes (très peu larges)" style bande de parking souterrain

248823[/snapback]

Hi seb, coucou.gif

t'en fais pas j't'ai pas oublié, juste que j'ai pas mon cable d'APN sous la main unsure.gif

désolé aux autres pour le HS

Posté(e)

C'est normal, elles le font visiblement toutes, la mienne y compris...Tu peux dormir tranquille biggthumpup.gifdodo.gif

Posté(e)

il s'agit typiquement des amortisseurs. Bruit identique sur A3 S-Line ancien model.

Donc pas de soucis. wink.gif

Posté(e)

C est normal!!! Faut pas s inquieter pareil sur TT et Beetle ... et bien d autres d ailleurs

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai une A3 2.0 chassis Sline j'ai également ce bruit ;)

mon cousin bosse chez audi il ma dit c'est normal ;)

Posté(e)
j'ai une A3 2.0 chassis Sline j'ai également ce bruit ;)

mon cousin bosse chez audi il ma dit c'est normal ;)

+ 1 meme bruit avec une A3 sportback TDi 140 sline 47 000 kms

Posté(e)

salut

pareil pour moi et j'ai l'impression qu'a l'arriere aussi.

quand il fait froid pareil un craquement sur les dos d'anes.

je pensse que c'est pas grave enfin j'espere.

Posté(e)

Quelqu'un sait qui fabrique les ammortisseurs chez AUDI?