Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est ce que vos leds sur les portes arrières fonctionne autour des enceintes

Car moi elle fonctionne que devant

Merci d'avance

Posté(e)

Ça ne fonctionne que devant il n'y a pas de led a l'arrière

Posté(e)

il me semble que sur la berline cela doit s'allumer non ? à confirmer par les propriétaires...

Posté(e)

Merci les amies

Tu sais, il n'y a pas que des filles sur ce forum, loin de là ;)

Posté(e)

oui sur berline ils sont aussi allumé je confirme.

Tu es sûr de ça ? Parce que dans la mienne, je n'ai pas le souvenir que ça s'allume. Je vais vérifier.

Posté(e)

En tout cas sur la sportback ça ne s'allume pas

je confirme que les arrières ne s'allument pas ...

Posté(e)

Qu'est qu'ils sont rapias chez audi quand même

Posté(e)

Tu es sûr de ça ? Parce que dans la mienne, je n'ai pas le souvenir que ça s'allume. Je vais vérifier.

Tu n'est donc jamais allé jeter un oeil à l'arrière !...... comme la plupart d'entre nous d'ailleurs :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Sur la berline ils ne s'éclairent pas non plus :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

confirmation sur ma s3 berline. l'arrière éclairé pas. Je trouve ça dommage

Posté(e)

Quelqu'un a déjà démonté pour voir si le Led se trouve à l'arrière sans être branché?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu a de la chance alors lol c'est un peu comme le rétro pour la marche arrière chez moi ça va pas. mais ça serai ton bonne nouvelle ça voudrais dire que le câblage fut sûrement présent et je pourrais me plaindre

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

Oui ben va pas te plaindre lol, c'est moi qui a tout faux pffff

j'étais persuadé que c'était allumé aussi à l'arriere mais rien du tout en faite.

C'est l'éclairage du planché qui ma porté a confusion. Donc non malhaureusement il y a pas d'éclairage au systeme b&o à l'arriere pfffffffffff

Posté(e)

oui le panneau de porte directement pour êtres sur.

a mon avis il manque le cablage tu sais et surment bien sur la barre led...

Posté(e)

Dans ce cas monter une grille de HP avant à l'arrière et repiquer l'alim pour la LED sur l'éclairage de la poignée doit être faisable.

Sur l'A1 certains ont ajouter les grilles de HP Bose en procédant de la sorte.

Posté(e)

sauf que dans l'A1 l'alim avait été prise sur les led de la poignée, hors, l'A3 n'en possède pas.

cela obligerai à repiquer sur les led de la poignée d'ouverture (seul poignée éclairé dans l'A3), mais du coup pas de possibilité de faire varier son intensité via le MMi avec les HP avant, car les led d'ouvertuire de poignées le sont par le réostat du TdB

Posté(e)

Pour ma part j'ai l'option pack ambiance ce qui fait que l'on peut repiquer sur l'éclairage au niveau des pieds arrière et ceux ci sont avec variateur d'intensité via le mmi

Posté(e)

Pour ma part j'ai l'option pack ambiance ce qui fait que l'on peut repiquer sur l'éclairage au niveau des pieds arrière et ceux ci sont avec variateur d'intensité via le mmi

bien vu !! :bien: