Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Quelqu'un pourrais peut être m'éclairer,

Vendredi soir ,j'ai eu du mal à démarrer mon A6 ,le lendemain matin plus rien .

Tout est normal ,mais en tournant la clé le moteur ne réagit pas.

Erreurs sur Display Perturbation ESP Voir notice + Perturbation frein rdv prud.à l'atelier

J'ai remplacé la batterie (VARTA de la maison Audi),et toujours rien .

Les fusibles et le démarreur sont en ordre.

Merci d'avance..........

Posté(e) (modifié)

Frein + ESP, je pense que ça va de paire ... maintenant, as tu passé un coup de VAG.com ?

que dis la " notice " ?

Perso, je ne suis pas sur que l'ESP et le soucis de démarrage soient liés .

Tu dois être plus précis, par difficulté à démarrer, tu entends quoi ? le démarreur tournait correctement ? voyant de préchauffage éteint ?

Tout est normal ... sauf le message, tu veux dire qu'avant de démarrer, tu as quoi au TdB ? le moteur ne réagit pas ? le démarreur tourne ou pas ? y a til un bruit genre cloc ? les témoins s’éteignent ?

Tu as peut être eu un soucis de batterie faible qui t'as mis un défaut ( souvent ESP ou reglage site de phare ), mais tant que tu ne l'efface pas, la voiture le garde en mémoire et ne sait pas que tu as changé la batterie ( oui, je sais c'est bête ... ).

Donc pour moi, reset défaut au VAG.com, et ça devrait repartir ;-)

Et ... une cht'ite présentation serait cool :-) ... Je suis de Yutz, on s'est peut être déjà croisé :-p ..

Modifié par coolline
Posté(e)

Bonjour ,

Mon Audi a6 Allroad 3l tdi AVUS est de janvier 2008,elle a 195000 km ,et je suis propriètaire depuis novembre 2013.

Tout les voyants du tdb sont allumés,mais le démarreur ne tourne pas quand je tourne la clé de contact.

Je ne suis pas équipé de la VAG.com.

Je suis de Haute-Kontz.

.

Posté(e)

C'est quoi ces post qui arrive comme ça; sans aucune présentation, on post juste pour dire qu'on a un problème et pour avoir des réponses. Je ne sais pas si ça que moi, mais c'est pas participer à la vie du forum ça!

En plus y a 2 fois le meme post, on en met un 3 ème??!

Perso j'en ai marre de repondre a des personnes qu'on ne reverra certainement jamais vu leur arrivée sur le forum, et qui en plus créent des post sur des sujets déjà traités.