Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf... Je suis en deplacement PRO jusqu'a mi-Octobre. Il y a des obligations que l'on ne peux .... fuir. :wacko:

On aurait pu profiter du beau temps.

(Mais ce n'est que partie remise! :D)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tant pis , !! Euuuuh par contre " profiter du beau temps " .......... Peu probable

Il fait toujours beau en Lorraine. :bien:

Invité sgane
Posté(e)

Je suis entre vous deux et j'ai un temps de chien ....

Invité sgane
Posté(e)

salut !

Alors, ce plastidip, tu as essayés ?

:question: :question:

Posté(e)

apres midi bricolage !! au programme mes feux !!!

suppression des caches orange

peinture noir mat a la place du chrome

un bon coup de polish renovateur de phares

avant ...

794125IMG4460.jpg

666618IMG4461.jpg

Invité sgane
Posté(e)

Bien joué !

Je t'envoie les miens??!!

Invité sgane
Posté(e)

Ça rend pas mal, les miens sont déjà sans les caches orange, mais j’enlèverais bien la partie chromée que tu as peinte.

je te taquine, je verrais pour le faire moi même plus tard.

Invité sgane
Posté(e)

oui, on en avait parlé, faut juste que je le retrouve !

je regarde ça à midi.

Posté(e)

avec mes nouveaux feu de jour a leds

salut,

tu as mis quoi comme ampoules a led? d'autres sur le forum parlent de défaut au tableau de bord si on ne met pas de résistance élec en plus... c'est le cas pour toi?

beau travail sinon... c'est vrai que ces capsules orange ne sont pas top......

Posté(e)

Tofgn4 j ai pris le kit " feux de jour" pour A4 b7 sur ledperf , c est une ampoule a leds avec loupe et une grosse résistance . Aucun default et le résultat est top

Posté(e)

Ledperf font du tres bon matos! J'ai aussi les feux de jours mais en blanc 6000K, les veilleuses en LED. Et le tout sans problemes, ni erreurs ODB!

Pour ceux qui hesite, le rendu est top, ainsi que le matos!

Posté(e)

Je ne suis pas sur qu'avec ton gris clair cela fasse beaucoup de differences.

Cela fera ptet une calandre plus grande, en uniformisant la grille et le contour.

Invité sgane
Posté(e)

c'est du plastidip, si cela ne te plais pas, tu le retire !

perso, j’attends de voir de près ce que cela donne avant de faire la même chose !

alors, files faire ça et se voit rapidement.

:icon_biggrin:

Posté(e)

Le plastidip, c'est la sorte de peinture plastifié? Je serai fana de voir cela de pres aussi.

Je voulais refaire mes encadrements de vitres qui sont marqués par les produits d'entretien agressif.

Invité sgane
Posté(e)

oui, c'est ça, c'est un plastifiant en aérosol, "dépélliculable" sans endommager le support, donc retour en arrière possible.

Ça fait un bail que je me tâte, n'étant pas sur du rendu au toucher, j'ai peur que cela soit rugueux et que toutes les saletés s'incruste dessus.

Posté(e)

Malheureusement je n ai toujours pas reçu mes bombes de plastidip :-/

Du coup je l ai fait avec un noir mat traditionnel qui résiste a la chaleur

Posté(e)

Ledperf font du tres bon matos! J'ai aussi les feux de jours mais en blanc 6000K, les veilleuses en LED. Et le tout sans problemes, ni erreurs ODB!

Pour ceux qui hesite, le rendu est top, ainsi que le matos!

Sur leur site c'est précisé Fournies avec résistances externes et attache-câble

Vous avez une photo du matos posé svp?

Posté(e)

Sur leur site c'est précisé Fournies avec résistances externes et attache-câble

Vous avez une photo du matos posé svp?

Voici mon post pour le rendu en feux de jours avec ampoule 6000k : http://forums.audipassion.com/topic/163837-nouvelle-s4-en-lorraine/page__st__40

Le rendu est quasi identique a Romain051.

Pour les resistances, elles ne sont pas apparente. Ce n'est pas un rajout avec 2 fils et un composant.

Disons que l'on remplace un élément par sont identique, sauf que le rendu est blanc. :sol:

Posté(e)

Voici mon post pour le rendu en feux de jours avec ampoule 6000k : http://forums.audipa...ne/page__st__40

Le rendu est quasi identique a Romain051.

Pour les resistances, elles ne sont pas apparente. Ce n'est pas un rajout avec 2 fils et un composant.

Disons que l'on remplace un élément par sont identique, sauf que le rendu est blanc. :sol:

Ca veux dire que la résistance est dans le bloc optique??

C'est un peu rude ça. Ceux qui ont mis des résistances jusqu'à présent ont toujours pris soin de les mettre l'extérieur car ça chauffe pas mal apparemment...

Posté(e)

Perso, je n'ai pas vu de resistances.

Donc je pense qu'elle est mouler dans le plastique de la veilleuse. Et une LED par principe ne chauffe pas. Donc pas de souci.

Apres je ne comprends pas les bidouilleurs car meme mon eclairage plaque AR avait tout dedans.

Romain051: Tu as rajouter des resistances encore en plus, pour tes feux jours?

Posté(e)

Le problème c'est que jusqu'à présent il n'y avait pas de lampe à LED pour les feux de jours qui ne donnent pas d'erreur ODB malgré les même systèmes mis en place. Seul moyen était de rajouter des résistances....

Posté(e)

Alors pour mes feux de jours effectivement j ai une grosse résistance que tu doit mettre en parallèle sur le porte ampoule . Et oui ça chauffe énormément !!! D'ailleurs je vais ce week end rallonger les fils de la résistance et la mettre plus loin car elle m'a fait fondre mon bouchon pour fermer le bloc optique . Le résultat est vraiment top mais je dois trouver un endroit où fixer le résistance qui permet de dissiper la chaleur

Cirylgt tu as des ampoules légèrement bleutées quand elles sont éteintes c est ça ?

Je vais vous poster une photo