Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vais ptet dire une betise mais le resulat me parait similaire entre une LED et une ampoule 6000K. C'est vrai que sur photo, c'est dur de comparer.

Si on est embeté avec la resistance des LED, pourquoi ne pas avoir pris d'ampoule? :icon_confused:

Pour mes ampoules, elles sont comme les peintures scarabée tirant sur le violet.

Modifié par CyrilGT
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J ai monté des ampoules 6000k sur un tiguan et on

voit quand même une différence avec les leds . C est ce qui m'a décidé a prendre des feux de jour a leds d'ailleurs . Mais après le résultat avec ampoules n est pas moche !! Mais le reflet bleu/violet feux éteints me dérange un peu

Posté(e)

Moi ce qui me gêne dans les résistances c est que pour dissiper la chaleur de cette dernière l idéal c est de la mettre hors du bloc optique.

Ce qui veux dire qu il faut faire sortir des fils par le cabochon. Il y a donc un risque de faire entrer de humidité dans le bloc par les trous pratiquer dans le cabochon pour faire sortir les fils...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est vrai que le résultat est pas mal. Et dis moi comment tu as fais pour retirer ton cache orange de clignotant orange ? J'aimerais bien enlever les miens mais je ne trouve pas de tuto.

Merci