Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage ! Sur toutes celle que j'ai dépiauté, j'en ai trouvé qu'un...

Posté(e)

Le plus gros est ce qu'on appelle communément la protection sous moteur

Le plus petit est la protection sous la boite de vitesse (c'est ce morceau que j'ai niqué sur la mienne... :mur: )

Posté(e)

c'est pas tant la protection en elle-même le problème, que toutes les fixations autour qui petent les unes après les autres..

Posté(e)

ca fais cher... mais merci quand meme !!!!!

en effet, c'est pas donné, mieux vaut tenter le coup dans une casse auto, mais je doute qu'il soit possible d'en trouver en bon état.

c'est pas tant la protection en elle-même le problème, que toutes les fixations autour qui petent les unes après les autres..

exact, comme pour moi et ma baguette de bas de portière, car dès que tu l’enlève, les attaches pètent les unes après l'autres...

a croire que c'est fait exprès ...

on a des voitures fiables, mais les pièces détachées en plastique, ou caoutchouc casse comme du verre, et sont hors de prix :mur:

(après, faut bien qu'ils se rattrapent quelques part :nixweiss: )

ça ne m’empêchera pas d'aimer cette marque :ap:

Posté(e)

C'est vrai une fois que tu as goutter aux anneaux.... Avant je n'avais que des française.... Et bien après audi ... Il n'y a pas photo!!!

Je pense chercher une petite voiture pour ma femme, pour l'été, je suis sur que ça sera une audi a3 ou 80 cab.... Suivant les occaz qu'il y aura quand j'aurais les sous!!!

Posté(e)

j ai eu aussi le probleme des vis qui tombaient avec la plaque j avais solutionné ça avec

en dessous cote gauche et droite 1 boulon avec son ecrou (de chaque coté) et sur les passages de roue du fil electrique noir en 1.5 pas jolie mais ça ne se voit pas

Posté(e)

J'ai plus ou moins fait la même chose sur la mienne, 3 boulons prisonniers / écrous avec rondelle pour la plaque au centre, et au niveau des passages de roues, boulon également de chaque côté. ça tient bien ! Bon ... ça doit faire 3 mois qu'il est démonté et que je l'ai pas encore remonté :MdrDevil:

Posté(e)

et quand c'est tout cassé ou fixation passée au travers,

un petit repercage et des rilsans doublés, ca fait "joe la bricol", mais ca tient bien de bien. et permet meme des ajustements selon la tension de serrage.

Posté(e)

c est bien ce forum on voit que nos méméres on toutes les memes problemes.......