Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix spoiler de toit AR standard 3p ?


Messages recommandés

Hello,

 

Ma douce A3 a fait une rencontre fortuite et totalement involontaire avec une porte de garage, qui n'a rien de trouvé de mieux qu'arracher mon spoiler de toit en voulant remonter un peu trop tard :mur: :mur: :mur: :mur:

 

Le conducteur n'y étant bien sûr absolument pour rien :secret:

 

 

La référence de la pièce est 8V3 827 933 C

Vous savez comment je pourrai avoir une idée du prix "officiel" ?

 

Je suis passé en concession et le prix qu'il m'annonce (~600 pour la pièce, ~1000 au global) me semble un peu exagéré compte tenu du prix du spoiler de toit en accessoire Audi à environ 250Eur si je me souviens bien, pfffff

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: google est flippant.

Je cherche la référence sur google et je vois déjà mon post indexé:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une photo ? il existe des kits de réparation sur ETKA, mais faudrait voir les dégâts

 

ne va pas en concession pour demander un devis de carrosserie, en plus dans 90 des cas c'est sous traité chez un carrossier du coin

 

8V3827933C GRU : je le vois à 233€ dans ETKA

 

sinon : http://www.ebay.fr/i...=item4861a902b1

 

tant qu'a faire, autant voir si le spoiler S line s'adapte, à mon avis oui. apparemment sa ref est : 8V4827933C GRU

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je le voyais aussi a 233 dans ETKA, c'est pour ca que je me demandais.

 

La concession ou j'ai acheté la voiture me donne le meme prix que Samy, ce qui reste quasi 200Eur de moins que la concession a cote de chez moi... qui me conseillait de passer par l'assurance (c'est sur, ca permet de gonfler les prix ;) )

 

Je vais essayer de voir un carrossier directement, sinon en effet j'avais vu ce lien sur ebay, c'est une possibilité que j'envisage.

 

Concernant mon spoiler, extérieurement il n'a quasi rien, par contre 2-3 attaches de fixations sont cassées. J'ai réussi a reassembler les 2 pieces plastiques qui s'étaient rompues dans l'optique de recoller tout ca mais quid de la solidité du truc... ?

Et une des pieces cassées semble participer un peu a l étanchéité.

Je vais mettre qq photos.

 

Aussi j'ai les cables du feu stop qui se sont sectionnes et j'ai du couper les cables de l'antenne pour enlever le spoiler (de toutes façons les clips de l'obturateur qui fait l'étanchéité ne tiennent plus).

 

Donc je risque de devoir prendre aussi un feu stop pour le câblage

 

Et je n'arrive pas a trouver l'antenne et son cable sur ETKA, du coup je me demande si c'est pas intègré dans le spoiler (d'après la photo du lien ebay, il y a ce câblage avec le spoiler)

 

Merci pour ta réponse en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-re-re-re!

Une autre petite question,

Je re-regardais le lien Ebay, ils parlent de 8V3827933C et 8V3827933B

 

Si on se fie a ETKA (je suis newbie total en ETKA) ils ont l'air de dire que le B a été remplacé par le C.

Mais sur le lien ebay apparemment c'est le B qu'ils envoient.

 

J'interprete bien ETKA ?

fbe4496f-d8a5-4bc8-bee7-1f4d81e5d753.jpg

 

e3f70f9c-5c30-4ae9-a8a0-e5c919362e5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...